Je t´ai donné un gros indice hier.
J´habite soit " entre la mairie et l´hôpital" soit " entre la mairie et le vidéoclub".
Sinon, je possède une PS2, une X-Box mais je ne collectionne pas les jeux.
A moins qu´il s´agisse d´un culte comme Solent Hill 2 ou 3 que je conserve amoureusement, j´échange les autres chez Micromania par la suite.
NB : pour l´aspect devinette, je crois aussi savoir qui tu es ; j´hésite encore entre 3 ou 4 personnes mais ça se précise...