alors rejouis toi tidus paskil est bel et bien prevu mais j´crois sur la future PS3 je c c loin mais Square doit deja bossé dessus c clair...
Oui c´est sur que ça aurait été mieux mais bon...
bon moi jvais sortir un peu j´pense jvais pas rentrer trop tard.......jremonterais le topic voila bonne soirée @+
C h r o n o s
Merci, à toi aussi.J´espère bien que tu vas pas rentrer trop tard! Aller je vais à table. Bon app´.
bon app´ bah je c pas vers kel heure jvai rentrer ca depend si jvoi ma meuf ou pas et si ya qqchoze a faire dehors voila jy go!!!@ taleur
Bon ben j´espère que tu seras en compagnie de ta copine alors.
heu............. ^^
Hello chrono! Je me réveille tot aujourd´hui.
llllll.nzugfzuk
Oui?
BURPS....
Chonoserge... ya kelk´1 ?
jsui dja reveille chronos tidus ya des jen?????
bonjour les gamers!!!
a enfin . .t dja reveiller jpeu pose une kest
mais bien sur je mabsente 1 min la mais vazy tidus jr jtécoute!!!!
tu ti conai un peu en emulation??? moi g telecharger un emulateur gba mai je trouve pa de site ou pouvoir telecharger des jeu pour mon emulateur
heu.....attend 2 sec jte donne des liens....du moins jvai essayer c koi l´emulateur ke ta ? ??
c le visualboyadvance