Désolé je me suis absenté. Tidusmania Posté le 03 août 2003 à 18:46:33 " Salut Clyde. Oui surement! Une petite question : pourquoi Tidus est un rêve des priants? Je m´en rappelle plus très bien. Merci."
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:28:55
ahhhh heu paske les priants revent de Zanarkand....Jecht vien de la bas c devenu Sin donc ils revent de Tidus car ils savent qu´il ya une solution pour rayer definitivement Sin de la planete.....Ils ont deja rever de Jecht....au tour de son Fils......j´pense ca mais faudrai aller encore plus loin dans l´argumentation....j´pense qu´il y a encore un rapport avec Shuuin de FFX-2.....
dure_a_cuire
Niveau 8
03 août 2003 à 19:30:13
ben la réponse tu la touvera dans FF x-2! Alors arréte de y penser car tu gachera un peu ta surprise!!
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:32:30
bah c pas tres grave de savoir pk les priants reven de Tidus ca n´enleve rien aux charmes de FFX-2 j´trouve paske si tu compren pas pk Tidus est la ca sert a rien de faire FFX-2!!!
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 19:33:09
Merci à vous deux. AU fait chrono tu l´as pas FFX-2 en import?
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:35:09
heu nan pas encore dans quelques semaines oui!!! g lmoral!!!bon en jap´ mais jmen fou ^^
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 19:36:06
lol
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:36:53
c koi les jeux ke t´attend le plus tidus???
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:45:07
moi c FF12 ( TGS September 2003 1er presentation g hate!!!) et MGS3 et FF11 ( jvien de mater l´opening et serieux ca a l´air excellent.)
dans le chapitre des reves il y a : -PARASITE EVE3 -FINAL FANTASY TACTICS 2 -CHRONOBREAK
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 19:48:26
Très intéressant chrono! Moi c´est ceux qui vont sortir en septembre, après y´a GT4, MGS3, Onimusha 3 et puis ceux qui sortiront beaucoup plus tard lol
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 19:49:08
moi j´attend MGS3 et broken sword 3
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:49:34
ouais mais pour Chrono3 serieux... jsui trop ding des chronos!!!!
tu savais que FF13 etait prévu????
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 19:51:28
Non ça je savais pas...
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 19:51:42
Broken Sword 3 jsuis deg de la 3D j´aurais preferé du Cell-Shading un p***** de jeux dans l´esprit des 2 1ers mais bon wait and see . ...