En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 17:55:08
y´a moi!
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 18:01:55
salut!!! toujours le moral a cke jvois Tidus!!!
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:06:29
Oui bien sur. A part un Gp foiré en partie par le départ ça va. Je suis quand même satisfait car pas de Schumi sur le podium.
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 18:08:11
c koi le podium alors??? laisse moi deviner.... Montoya R.Schumacher Raikonnen
moi suis triste Metz a perdu son 1er match contre Ajaccio......dur la remonté en L1....
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:14:22
lol Lyon a perdu contre Lille Podium : Montoya Coultard Trulli Et Raikko a du abandonner dès le départ accrochage avec Barrichello je crois.
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 18:19:08
Montoya cool!!!
et ta fait koi de ton aprem???
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:21:43
J´ai regardé le GP, j´ai continué ma NSG à FFX et puis voilà. lol j´ai bien glandé^^
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 18:24:05
ahhh NSG...pk tout le monde fait ca?c dla merde tu fais toujours la meme choze avec Rikku...... enfin chacun fais ce kil ve.......
moi entre d´innombrables aler-retour chez moi dehors bah g rien fais......
Lundi jvai essayer daller acheter Ring oF rED
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:31:47
Ah bien! Je l´ai pas ce jeu. Moog va être content!
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 18:32:37
salut
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 18:39:43
ouais moog va avoir le moral!!je lavais mais je les revendus et maintenant g envi dy jouer a mort....jpe bien le trouver a 15 € voir moins!!
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:46:33
Salut Clyde. Oui surement! Une petite question : pourquoi Tidus est un rêve des priants? Je m´en rappelle plus très bien. Merci.
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 18:48:15
slut tt monde pk mon pseudo est encore et toujour bleu
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:49:48
Salut pouith! Parce que tu affiches ton adresse e-mail.
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 18:51:51
ok mais comment je fais comment pour lenlever mon adrresse e mail
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 18:55:35
? ?? je fais comment svp ? ??
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 18:57:48
Tu vas dans repondre. Tu cliques sur ton pseudo tu rentres ton login ( mot de passe si tu préfères ) tu regarde et y´a marqué un truc du genre " voulez vous que votre adresse soit visible par les autres utilisateurs?" et là tu réponds non.
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2003 à 19:01:17
C´est bon pouith?
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 19:02:49
heu ba jai pas limpression mais merci quand meme quand je dis de pas mettre mon adreese email he ben ça marche pas la preuve
pouiht
Niveau 10
03 août 2003 à 19:04:00
ba jai pas limpression que ça a marcher mais merci quand meme la preuve la ça marche pas