En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:13:39
ouais... vs etes inscrit sur d´autres forums vs? si oui,les quels? moi non,enfin oui mais il est pourri
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:14:40
inscris sur d´autres forums comment ca inscris ? ?????????????
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:15:42
ben je sais pas moi par exemple:chrono pourrait etre inscris sur gamekult et jv.com
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:16:10
ahhhhhhh sur d´autres sites alors ! ?
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:16:51
ouais
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:17:21
moi peut-etre mais j´y vais jamais alors
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:18:08
nan moi suis juste ici.......et toujours sur le forum PS2 bientot jirai rejoindre moog sur le forum Ring Of Red....
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 15:18:12
moi je suis sur best4gamers aussi
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:18:32
moi je suis sur plusieurs forums sur ce site
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:18:55
c peut etre une question bete mais bon:c quoi ring of red ?
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:19:24
un jeu sur je sais pas quoi je pense
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:22:05
Ring Of Red c un jeu de strategie avec des mechas ca spasse apres la guerre c genial...le digne heritier de Front Mission 3....
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:22:23
c´est un peut comme anno1503 ?
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:22:38
ah ok moi j´aime pas les jeux de strategie
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:23:11
Le Japon est l´ennemi car il veut tout controler mais un groupe se rebelle . .. c de Konami on a pas bocou entendu parler de ce titre pourtan captivant... les battles durent pas moins de 1h30 en moyenne... c dla bomba serieux!!
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:23:52
heu Zelol comme Advance Wars koi.....c un pe tactic . .