En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:06:07
ouais ya de moins en moins de monde
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:06:34
aujourd´hui y a 32° a lile chez moi là y a : 37° et encore le thermometre est derriere le volet
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:07:18
moi environ 35° ds mon 78
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:07:48
c ou le 78 ? ?? moi j´habites dans les bouches du rhone
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:08:01
nianiania Mornak ici aussi il fait 40° presk serieux c insoutenable en plus g trouvé personne dehors alors jme sui di on va allez voir les potos de JV.com lol
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:08:43
78 Yvelines vers Paris etc...
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:09:32
hein Hardcoregamer il vien aussi du 78 j´crois zelol!!
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:09:45
ouais moi aussi,de ttes façons j´avais que ça a faire donc...mais y a moins de mondes je trouve
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:09:59
j´en sais rien je connais pas lui moi lol moi parler la france
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 15:10:11
c´est clair on creve de chaleur
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:10:39
ouais clyde
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 15:10:50
moi aussi je suis du 78
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:11:14
put1 c quand que je trouverais kelkun du 13 ? ???
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:11:21
clyde > ou
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:12:00
ok mornak
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:12:27
^^
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2003 à 15:12:44
j´habite a conflans ste honorine
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:12:49
moi suis du 5-7
a part ca........
c vrai que ca devient soulant kan ya personne mais on sen fou ya nous du moment kya pas de flooders...