En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 14:56:31
zelol
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 14:57:01
salut mornak
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 14:57:31
bientot 11.000 msg lol
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 14:57:33
alors quoi de neuf ? !
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 14:57:42
quelqu´un a bezoin d´etre eclairé sur certains points concernant l´import les OST....ou les RPG??? chronos est la pour vous aiguiller
Sinon koi de 9 les gamers???
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 14:58:06
tt de 8
lol
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 14:58:17
ben moi je pense que je v acheter une gba d´occas sinon je reviens de mes vacs
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 14:58:50
moi aussi je reviens de mes vac
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 14:59:37
t´etais où?
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:00:07
en colo en Isère
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:01:06
ok moi j´etais avec ma famille vers..............DUNKERQUE!!!!! ( destination de reve ^^)
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:01:10
vous avez de la cj=hance departir en vacances... moi j´reste dans mon bled paumé a rien foutre de mes journées c soulant lol ^^
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:02:13
ok
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:02:33
ouais mais la journée je restait clouté dans l´appart qu´on avait loué car mon pere prenait la voiture pour travailler
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:02:50
Mornak ah ouais jme souvien maintenant tu m´avais dit on avait delirer dessus Dunkerque ca c dla ville pour passer de sbonnes vacances en plus t´as lamer du Nord ou la Manche
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:03:14
pfffffff je viens de moins en moins sur jv.com
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:04:18
ouais c la mer du nord.... put1 pendant le sejour,l´aprés midi y avait grand max 24°
Zelol
Niveau 10
03 août 2003 à 15:04:28
ya clude sur mon topic
Mornak
Niveau 10
03 août 2003 à 15:04:56
moi aussi,ç devient de + en + plus pourri a cause des floodeurs...
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2003 à 15:05:28
mornak mm moi en Moselle il fai plus cho ouah ojourdui o moins 30°
zelol>>c clair ke ca devien lassant et ya pas bocou depersonnes vraiment interessantes....