dodo :sleep
bonne nuit les gamers.....ZZZZZzzzz
C h r on o S
ya plu person ici
Alors chrono?
Dors bien
jsui la
bon bah vu kya personne je pars dans l´ouest
Ok bonne aprem´ chrono alors.Bon GP pour moi lol et aller Raikko!
ouais bon GP tidus et allez montoya!!! meme si jsui pas calé en GP....
lolLe podium selon moi : Raikko - Montoya et Barrichello.Aller j´y vais. @+
Il a trop pas de chance Raikko!
@+ tidus bon GP!!!du moment kya pas schumi sur le podium c cool meme si jsui rital et soutien Ferrari Schumi jlaime pas
pk tu l´aimes pas.C shumi qui vas gagner.y´a du monde sur ce forum?
nan ya plus personne moi jy go Goku!!
chrono
je suis la
mornakre Zelol
ouais