ouah hardcore l´autre fois g fai un ti quizz ici et franchement y´a des incultes....si tu parle pas de FIFA ou des conneries du genre c meme pas la peine
jleur ai pozé des questions mm pas ils arrivaient a rep
jai di herezement kyavai pas Hardcore il se serait balader 