En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:02:23
o non deja ba ya pa un topic ou ya des gen a set eure la ? ?? sinon on peut aler skuater
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:02:58
ba salut chronos et ptet a dmain
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:03:26
nan jvai pas sur les autres topic....... jreste ici juska kan ya plus personne.......
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:03:43
moi dtt facon jsui la bonne nui ci tu par§§§!!!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:04:35
bon moi a mon avis jvai partir ds 15 20 min
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:04:57
bah jpars pas tout de suite.....
tu ve parler de qqchoze en particulierµ????
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:05:45
21 AN c ton age ton vrai??? t un gran sa doi etre cool!!!NON??
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:06:10
moi aussi...
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:06:27
A PAR LE JEU TU PRATIK KOI KOM SPORT , ,??
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:07:06
ca doit etre cool??bah ya des hauts et des bas comme a tout age..mais la vie est tres galere kan t majeur tu verras......si seulement j´pouvai avoir encore ton age!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:08:20
BA TU SAI MOI a mon age on et oblig de demander pour sortir jpeu pa fair ci jpe pa faire ca tu sai dai foi c galere
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:09:30
moi g jamais u de restrictions pour sortir....a nimporte kel age jme sui toujours bien demmerder.....
heu j´fais du basket en club....
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:10:03
mai bon g dla chance davoir contourner la rue tu sai jai plein de pote il vole et tt mai moi jamai je serai kom sa et sa c grav a une de mes plu grande decouverte . ...le skateboard
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:11:02
le basket c cool jen fesai et jen fai de temp en temp sinon jfai un peu de foot
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:11:52
g fais du sk8 moi aussi....jme sui cassé une jambe un jour sur une rampe immense et g arrété...bah jen fai toujours un peu mais kom ca kelkes slides par ci par la.....
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:12:47
lol moi g deja eu le droit a une entorse en rentran varial flip en montan un curb just a lentrainement avant un contest.....degouter
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:14:19
sinon toi tu fai koi de bo ds la vie???si c pa indiscret..
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 01:14:35
c les risk du metier ca combien de fois g fini en sang c´été le bon vieu temps ca!!!
c ki ton sk8teur favori??? moi c Rodney Mullen!!
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 01:15:04
moi ossi c lextra terestre rodney sinon jm bien jami thomas