moi c ffx et c tt lol
4
ben moi aussi et peut etre gt3 , a essayer mé je promet rien....
FIGHT
Dans quelle montagne est situé le manoir de Racoon City ( RE1)????
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le manoir de . ...bip jve pa le dire pour laisser les otre cherecher
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa honte sur moi !Je ne sais plusRacoon Cyti o hasard mais...la montagne...
et pourtan g fai le re1 honte honte HOOOOONTE
bon bah la montagne Arclay ca ne vous dit rien???
next question
A SI MAINTENAN SA ME REVIENT
. .......^^
Qui est l´ennemi de FF8???
candy suxxxx
Ultimécia
Alex
ola g repondu 1 sec apre chronos fo le faire moi jdi vive les reflex
seifer et/ou edea
non rien c´etait juste pour dire ca
chronoserge Posté le 01 août 2003 à 00:46:34 FIGHT
tidus_junior Posté le 01 août 2003 à 00:46:35candy suxxxx
dommage j´aurais essaye