En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 11:55:55
g toute la collec nintendo, aucune sony(desole) et une dream.
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:57:27
pk dsl???c pas un crime si ta pas de play tu rate juste une centaine de p***** de jeux sur PS1..... ta la famicom???
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:03:08
cCK????t dcd???
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:03:59
desole chronos ! !!! c´est koa la famicom ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:05:01
family computer alias nintendo et ta toutes les nintendo????
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:06:59
ouais je les ai toutes, j´adore nintendo(c´est pour ca ke je suis sur le forum de play2)!!!
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:08:19
moi aussi j´adorais nintendo pasken ce moment et depuis la N64 jles deteste un peu.......avec leurs jeux pas trop matures toujours des marios y´a pas marios part en vacances nan???ca serai cool!!!
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:09:50
DELIRE PAS ! !! chui un fidele ! !!(a part ke sur le forum GC ils sont barbants)
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:10:59
mais moi aussi g la NGC jte rassure.....mais bof bof koi....
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:11:55
moi j´aime beaucoup!!! j´attend avec impatience FFCC
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:13:25
mouais bof bof FFCC g entendu pleins de truc ki mdonnen plus envi de mle prendre....pourtan jvoulais acheter la NGC Crystal Chronicle . ....mais jhezite la!!
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:14:41
moi c sur je l´acheterai(g jouer a tres peu de FF ! !!)
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:16:39
bah c pas mon k lol........ j´suis trop dingue des FF si tu ve tu recherche dan smes topic et y´en a un ki s´apelle FF autopsie d´un succes si ca tiniteresse tu pe mater ya pleins de truc interessan sur lunivers FF!!!
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:17:28
c´est enuyeu ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:18:42
de koi????keski tennuie??
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:20:04
j´aime bien les topics ou je pe parler de tout sans avoir a me limiter a un seul theme, ca peut etre barbant!!!
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:22:27
ahhhh ok
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:23:38
te etudiant toa ? ????
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:25:27
. ..
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:25:59
nan nan jsui en term bac pro compta jsui un cancre a lecole....g jamais reussi......