t la hardcore????
Bon, c´est pas tout ça mais faudrait voir à buzzer un peu Arc The Lad Twilight of the Spirits, il arrache ce jeu.
ca va bien ? ??
oui meme si c po a moi ktu parle
moa aussi je vais bien ! !!
jparle a celui ou celle ki me repond Jill....pk tu faizai la gueule lotre fois kan jparlais avec Pyra???
tu mignore ? ??TOUT LE MONDE MIGNORE.....je m´en vais
cCK ca va trankil??
ca peut aller et toi ?
nan chrono...
moi ca va trankil cCK.......c cool alors Jill..
bon personne ve parler d´OST ou d´imports??...
ché meme pas ce ke ca ve dire OST
Original SoundTrack si tu ve c la B.O. du jeu!!!
HA....
bonjour à tous
SALUT SOURIS ! !!!!
souris ca va bien???
ouah g depassé 4000 posts et g meme pas vu felicitations chronos
ta koi kom console cCK??