En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:17:46
je c plus dsl
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2003 à 20:19:35
pa grave tant pis on aura jamais le jeu en europe alors et comme c une saga et qu´il doit reser au moins 5 ou 6 episodes du coup on en aura jamais un seul par ta faute mais c pas grave je te pardonne
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:47
bonsoir ^^
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 00:21:21
salut je sais pas si je suis la pour lonten je joue a championship manager en meme temps
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:24:29
comment kcé????passé une bonne soirée??
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 00:26:31
en fait je joue au 3 car ordi pas assez puissant pour 4 joue au 4 chez un pote la je suis en 5eme division anglaise mais ca va je devrais monter en d4 ( division 3 en angl)
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:36:14
bah c koi??du foot??
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 00:38:18
oui c pas toi qui m´avais dit que tu voulais telecharger l´entraineur 4 ?
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:39:40
ouais!pk c ca??
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 00:40:21
comme tu savais pas de quoi je parlais je me demande tu l´as eut alors ?
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:24:37
nan je l´ai pas u!!
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:26:06
pourquoi tu vas reessayer ?
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:29:17
nan jmen fou en vrai!!! g envi de fumer.......g plus de clopes..... t toujours la
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:31:59
ouais g pa bokou de matchs la c le mercato
mais je vais surement bniento y aller
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:36:02
t´as vu FFXII va etre presenté officiellement au TGS....g hâte.......
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:38:24
et 2m1 18h pour le quizz contre ché plus ki mais je c pas si je serai la......
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:40:44
ff 12 non j´avais pas entendu normelement au jap il sort pour fin mars car c fin annee fiscale la bas
demain c pas non +
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:41:37
ton profil c pas ff8 ?
c i will be waiting
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:47:10
bah oui c FF8 mais c i´ll be there la 1ere fraze jen suis ur!!