et tu verras y´aura des =kestions sur des jeux de catch et des truc pourri kom ca moi jpe pas repondre tu vois.....meme les grosses licences style star wars . ..jsui pas tres calé et jmen fou en plus...mais si ca part dans le RPG etc...
on pe rep tout seul mm jouer tout seul o cas ou on est seul tu vois!! 