wining eleven 7 sort bientot qui va l´acheter ou le dl?? ceux qui le vendront mailez-moi svpjejezebulon@aol.com
moi vais l´acheter c sur.....WE7 la bombe ! !!!!mais jcrois pas ke jvai le vendre!
en gravé nan?
bon jme sauve ciao...
Biizzzzz Pyra si tu revien......
des revelations ici aussi
EXACTEMENT
ON DIRAIT KE CEST ENCORE MORT PAR ICI ! !!!
c´est mort partout
Lut ! a va ien ?
ya quelqun
CHUI LA ! !!!
. ..
FAISON SURVIVRE CE TOPIC ! !!!!!
TOUS AVEC MOA POUR LA SURVIE DE CE TOPIC(car la il est entrain de sombrer fort) ! !!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...
boo ! !!