AH BEIN çà Y EST JE DECEDE...!!! MERCI A TOUS.....BEEEUUAAAAAHHHHH ! !!PLOUF...AIE.....KLONG....HIPPSSS....
serge t´a AIM d´aol ?
j´ai eu ma PS2 a noel dernier
mapelle pas serge deja c chronos
oui jai aim
I´LL BE BACK ( Je sais c´est pas de moi mais il m´ont même pas donné la parole...)
c´est quoi ton pseudo ?
dsl chrono
Zarmaboyinthewoo
. ..
est ce ke vous voyer mon psedo en BLEU ?
OUI...t´as mis l´option mail c´est pour çà
bah ouais cCK.........
Pyra mon amour t ou?????
là..désolée pour dtaleur j´étais en colère mais pas contre toi
c pas grave i miss yaca va?????
au contraire G pas mi l´option mail ! !!!BIZARE, BIZARE . ..BONJOUR PYRAMIDE ! !!!
vi...je vais devoir aller bosser mais sinon cool et toi ?
bah jme barre aussi alors....ouais ca va depuis ke t la.........
Je te fais 1000000000000000 bises
moi aussi jtembrasse partout ma Pyra!!!!
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JE M´AUTO EMBRASSE AUSSI...AIE...OUILLE..MEEEERRRDEEE