En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:37:06
Mais t´es pas un peu fou cCK..j´ai failli claqué moi..quoique je suis déjà un peu mort en fait
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:38:23
ouais lol tyran t mort jsai pas combien de fois
cCK
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:39:32
I´M A GHOST ! !!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! !!
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:39:53
Et pi meeeerrrrdeeee...... c´est malin...je viens d´appeler l´association " les boss et la depresssion "
cCK
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:41:41
BREAK DANCE HIP HOP ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:42:29
ouais dance dance cCK
bah arrete de te plaindre Tyran ta vu kom t moche fo pas s´etonné aussi!!
cCK
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:43:30
ROCK YOUR BODY ! !!!
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:43:44
Ah meeeerrrdeee...je peux même pas m´ auto buter
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:44:20
tu pe pas te buter tout court t un mort-vivant!!
cCK
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:45:05
JE PE TAIDER TYRAN SI TU VE ! !!
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:46:04
bon c´est un fait certes !
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:47:54
mais ouais si tu ve on pe taider!!!
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:48:56
Ah ouais cCK ? le bain d´acide j´ai essayé, le lance roquette par tous les orifices ( et Dieu sait que je n´en manque pas)aussi, un album complet de FRancis Lalanne pareil, je suis même passé à la chance aux chansons bordel....et je vis encore
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:49:39
t´as pas essayé question pour un champions c pour ca!!!!
TYRANT-001
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:50:52
Vis ma vie...çà j´essaierais bien mais y a pas de volontaire
BlackDick
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:51:19
je voudrait savoir comment on fais pour lire des jeux graver sur PS2 et aussi des DVD graver tjrs sur PS2
cCK
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:51:23
regarde le conseil des ministres sur la trois le mercredi ! !!
BlackDick
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:52:27
personjne ne sait ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:52:55
il te faut une puce pour les DVD si c d DVD-R ils marchent normalement sur PS2 mais ca depend si ta une PS2 recente ou pas..
BlackDick
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:53:45
si c´est de dvd-r il ne faut pas de puce c´est ca ?