cCK et Tyran....
au secours y´a Tyran ki est sur mon topic g peur meme si je l´ai deja buter des milliers de fois......il est toujours la pour faire chier son monde.........mouahahahah jprend mon desert et PAN plus de tete.........ahhhhhhhh elle repousse j´en ai marre......Tyran arrete de repousser comme une pustule . ....