CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online pour ceux à qui ca marche pas

maboule777
maboule777
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:49:35

tu sais Zitan moi je vais m acheter un modem ADS Ethernet ca marche c est sur parce j ai deja essayer mais ca chic du pese :malade:

maboule777
maboule777
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:06:54

si quelqu un connai une personne qui a l ADSL USB avec free.fr ou sais exactement comment faire ( si il est chez free alors il m appelle)sur toldoth61@hotmail.com avec MSN ou m ecri O.K
merci d avance(je parle de la connexion ps2 en passant par l ordi)

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
06 juillet 2003 à 10:45:20

J´en profite pour faire un ptit :up:
Dsl je suis en pleines révisions parceque je v o ratrappage pour la bac ( 11 points seulement ! ! ) dc je peux pas trop vous aider en ce moment meme . Mais je ferai de mon mieux .

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:47:20

ouais je sais je l´ai fais en modem ethernet chez mon voisin ca a marche nickel tout de suite mais chez moi j´ai que usb
j´ai essayer toute les configurations
pour free mon pote a reussi il faut avoir toutes les adresses ip, dns, passerrelle masque de sous reseau
et tu obtient ca en utilisant la colmmande executer comme je l´ai precedementnn dit mais il f& que tu choissise une autre configuratio que celle que tu as choisi car apparament dans celle que tu as choisi tu ne peux pas entrer ces adressess

maboule777
maboule777
Niveau 4
06 juillet 2003 à 15:55:48

HE zitan je suis desole pour toi mais moi ca marche j ai fait la config un reseau domestik puis tu partage just
ne coche pas les case en dessou de partager la connection

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:58:12

ok maboule je vais essayer

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:01:07

mais le probleme c´est que je ne peux pas creer un reseau domestique car c´est marque cable debranche or il ne l´est pas

maboule777
maboule777
Niveau 4
06 juillet 2003 à 16:05:51

en fait il est tout le temps debranche il faut ke tu diagnostic ton reseau meme si ca foire puis sans rien toucher va sur ton ordi

maboule777
maboule777
Niveau 4
06 juillet 2003 à 16:06:25

et essaye de te cree un reseau

xpak
xpak
Niveau 4
06 juillet 2003 à 16:30:39

venez vous inscrire sur le topic de benf2 et votez pour blood ( = la future equipe de socom ! !)
venez c est gratos les meilleurs sont les bienvenus ainsi ke les connaisseurs venez venez

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:36:53

j´essaye de creer un reseau mais je dois mettre ignorer quand c marque que ma carte reseau est deconnecter

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
06 juillet 2003 à 16:38:09

J´ecris juste un petit mess pour dire que j´ai remarqué que certaines personnes se cassaient le cul alors k´elles avaient juste oublier de partager leur connexion internet en cochant la case dans les propriétés de leur connexion internet . Voila sinon je peux rajouter que pour configurer un reseau domestique , c plus simple si vous avez 2 ordis car vous creez un rezo pour eux , puis ensuite qd vous brancherez la ps2 sur votre ordi , le rezo sera dc deja créé .

load_reload
load_reload
Niveau 6
06 juillet 2003 à 16:39:49

pour super_keydash: tu di dan ton intro kil fo senrengister dan chake jeu... ou é comen senrister?

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:43:25

le probleme c´est qu ej en´ai pas deux ordi
enfin je crois que je vazi sbranche un cable chez mon voisin
il fait 20m le cabl il est assez long et je me connaicterai sutr internet avec sac connection

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:44:23

je me serais bien achetre un modem ethernet mais le probleme c´est que je vais peut etre changer de fournisseur car wanadoo c torp cher

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
06 juillet 2003 à 16:45:47

Quand je dis s´enregistrer , ca veux dire ke tu creer ton compte avec ton mot de passe vu ke le serveur va stocker ton nombre de parties jouées ou le nombre de meks que tu as tué par exemple , ce ki empeche les autres joueurs de se servir de ton nom . Donc qd tu lances ta connection internet avec ton jeu , il te demande de creer un accompte avec lequel tu joueras . c´est comme pour diablo 2 sur pc si tu veux un exemple .

load_reload
load_reload
Niveau 6
06 juillet 2003 à 16:46:15

. ..

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:48:34

comment je pourrais creer un reseau domestique entre un c et une ps2? ca met que la carte reseau est deconnecter

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
06 juillet 2003 à 16:49:35

t´as pas l´air de comprendre mais pourtant ya rien a comprendre . .. C´est pourtant simple , c´est comme sur pc !

Super_Keydash
Super_Keydash
Niveau 5
06 juillet 2003 à 16:51:59

-zitan- : tu as juste a cocher la case ignorer le matériel déconnecter si tu creer un reseau domestique avec windows xp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)