Voila g le modem depuis hier et je l´ai branché direct et ca a marché nikel . Je comprend pas vraiment les problemes que vous rencontrez . ..
Dc a mon avis , vous vous prenez trop la tête a le configurer . Déjà pour le partage de connexion : dc sous windows xp c´est pas tres dur , il suffit de cocher " Autoriser d´autres utilisateurs . .. de cet ordinateur" dans les propiétés de la connexion internet . Sinon pour windows 98 , il me semble que c´est a peu pres pareil ( je c plus vraiment , dsl ) . Dans tous les cas , vérifiez bien que votre connexion utilise bien les protocoles TCP/IP ainsi que le client pour le réseau microsoft ( et a la limite le partage de fichiers et d´imprimantes pour les reseaux microsoft ) .
Ensuite vous brancher votre carte réseau à la ps2 et vous lancer le cd ki est fourni avec l´adaptateur . Vous suivez ce k´il y a marqué tranquillement sans rien changer aux options k´ils vous proposent ( a part pour le FAI lorsqu´il y a marqué wanadoo ou autres , cela va de soi ) . N´oubliez surtout pas de relever votre numero de serie ainsi que la version de votre ps2 .
Puis vous suivez la procédure sur le site online de sony pour vous inscrire et voilà , il vous reste plus k´a vous inscrire sur chaque jeux .
Sinon , pour ma part , je c po pourquoi , mais il faut toujours que je tente de me connecter 2 fois avant de pouvoir aller sur internet car la premiere fois ca merde toujours . Mais quoi qu´il en soit ca marche ensuite , et plutot bien ! ! Voila poser moi des questions et j´essaierai d´y répondre si vous avez des pbs .