CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi Splinter C est une grosse arnaque !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:53:47

Le seul de bagnol que je supporte c GTA...C´est pour dire à quel point j´aime pas les jeux de bagnoles !

esthetik
esthetik
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:14:06

personellement je l´ai pas trouvé trop dur, simplement chiant ( entre autre ) .Me faites pas dire ce que j´ai pas dit.

Quand a acheter jak and daxter, t´inquiete, c´est déja fait... ; -) Si aimer les jeux de plate-forme c´est baisser dans ton estime alors tant mieux : -b

Et c´est pas la peine de relancer le ( stérile débat) mgs2 vs sc. Faut pas comparer ce quui est comparable, on compare pas burnout 2 et gt3....

C´est quoi le problème ? Y a des jeux qui ont un caractère sacré , les toucher étant un sacrilège ?
Expliquez moi alors,je suis toute ouie, qu´est ce qui vous amuse, vous fait tripper dans ce jeu ( si tant est qu´il vous amuse ; -) ) Vous trouvez que j´invente les ( énormes a mon gout ) défaut que j´énonce ? Moi ca m´a choqué.

esthetik
esthetik
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:33:40

oups

• faut comparer ce qui est comparable

ou

• faut pas comparer ce qui est pas comparable

c au choix ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:34:37

Mouais !

esthetik
esthetik
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:48:02

a part ca ? ? ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:52:43

Ben je vais m´acheter Blame 6 demain et commander Shaman King n°4 en même temps...^_^!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:26:39

Personnellement je suis plutôt d´accord avec esthetik, sans détester Splinter Cell je trouve que tous les magz l´ont surnoté, car il est bourré de défauts ( tous ceux qu´a cité esthetik)
J´adore l´infiltration et je dit : Splinter Cell le réalisme poussé a son comble ? Loin de la.
L´IA est mauvaise ( les gardes tirent dans les arbres ou les portes quand on est derriere, et c´est pas le bug le plus grave ! )
Les décors sont franchement pas réaliste, et SURTOUT PAS le scénario.

Je lui mettrait 16/20.
Vive MGS2 ; -)

esthetik
esthetik
Niveau 6
20 juin 2003 à 23:26:56

. ..

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:34:28

non ! le " Sam le Pecheur" est de retour lol ! =P

serieux, quel nom...^^

moi je dit " The Snake" POWAAA ! (enfin, pas trop fort sinon je v declancher une emeute digne de PSG/OM lol ! )

en plus sam est trois fois moins charismatique que Snake !

sinon pour les defauts du jeu je parle pas, je l´ai pas ! (mé keskejfoula alors ? ?!! =)

je parle unikement de l´esthetik ! ; )

et puis ce jeu ne possede pas..."l´aimant" ! oui, cette aura mystique ( oulah ! ) ki vous attire qd vous passez a coter d´un grand jeu ! (whow, ca y est je deconne ! ^^)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:19:24

je suis d ac a 100% avec esthetik . ..

esthetik
esthetik
Niveau 6
21 juin 2003 à 09:53:02

en clair le titre est justifié : c´est une grose arnaque médiatique.d´ailleurs j´ai posté cet avis dans la section avis ds joueurs et jv.com ne l´a toujours pas publié . ...

haem : -/

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:41:39

J´ai pas lu tout ton truc mais je te soutiens.
Moi ce qui me dérange c´est la palette d´action, à peu près aussi développée que dans Dr Mario.
Mais moi je l´ai acheté 17€ alors je suis plus indulgent.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:46:43

venez sur village ps2 et installez vous dans votre nouvelle vie ! !!

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
21 juin 2003 à 12:00:15

pour repondre à esthetik:

j´ai aussi acheter le jeu aimant assez le genre infiltration et j´ai ete franchement décu il est clair que je ne me suis aucunement amusé avec, de plus le perso n´a rien de spécial , il a la gueule du mec que tu peut rencontrer au supermarché d´a coté, aucun charisme.
Mais c´est vraiment le manque de fun qui m´a marqué , les gardes de mgs2 et tenchus donnent " envie" d´etre tués alors qu´ici ils vaut mieux les eviter puisqu´une seule erreur engendre la fin de la mission et leur intelligence artificielle frole le gros zero, de plus ils n´ont aucune reaction lors d´un tir dans le bras ou la jambe, se sont juste des pantins ils n´ont rien d´humain et c´est ce qui m´a manqué.

enfin bref je suis totalement d´accord avec esthetik et j´ai revendu ce jeu " genial" ; ) pour m´acheter une soi disante " bouse" tres mal notée comme shinobi et je ne regrette pas du tout, comme quoi les notes c´est hyper subjectif .

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:01:16

Ah ? splinter cell c´est un jeux ? ah bon...

MissJxVideo
MissJxVideo
Niveau 5
21 juin 2003 à 12:03:54

moi perso j´adore splinter cell et je voi vraiment pa pkoi vs dite ke c 1 arnake!!!

cooz
cooz
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:07:39

je suis egalement d´accord avec estetik: annimation pas terrible, jouabilitée penible, decors pas terrible, senario pauvre
je pense qu´en effet ce jeu a été surnoté ( tout comme un certain zelda sur GC).
cependant je n´ai vu que la version PS2, faudrait voir comment il est sur les autres supports...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:08:37

en gros prefere lui mgs2 et hitman2 ( une fois les 2 fini prenez sc qui n´est pas si mal quand meme)

esthetik
esthetik
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:12:01

ouf, je vois que je suis pas le seul : )
je suis rassuré de voir que certains savent utiliser leurs cerveaux pour juger un jeu et pas se faire un avis uniquement d´apres la note d´un mag . ...

esthetik
esthetik
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:13:08

. ....et vive ico ! !! ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation