CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:50:29

euh...Half Life c´est NAZE ! !!
le 1° est NAZE ! !!!
Pourquoi le 1° serait différent ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 juin 2003 à 14:52:21

faut deja pas etre tres malin pour dire du 1 qu´il est naze mais bon c toi qui voit...^^

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:55:55

G pas envie d´être malin sur un sujet qui ne l´est pas!!!
Half Life, j´lai pas trouvé super.
et j´vois pas en quoi le 2 serait mieux.
plus bo?
oh ooouuii, C boooo ! !!
. ..et après?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 juin 2003 à 15:00:42

IA
moteur physique
gameplay
immersion
scenario
. ..

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:06:21

scénario ?
ah ouiiii!
la suite de la pathétique série B qui servait de " scénario" dans le 1 ?
ben dis donc, t´en a d´la chance!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 juin 2003 à 15:07:48

trop con ce mec...

xbox49
xbox49
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:13:28

vous me faite bien rir les gas , je vous signale que half-life 2 ne sort que sur xbox et pc , elle la même pas les capaciter votre ps2 pour faire tourner se jeux

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:18:24

et jean-claudeduss s est kler ke si tu fais parti des con ki on achetez se jeux sur ps2 y a de koi etre decu et oui le jeux a plus de 4 ans ossi mais bon moi le jeux je l et achetez il y a 3 ans et pour l époke c etait de la bombe un peux comme mgs ou halo si tu vois le truc ensuite le senario est tres bon pour un fps ( j en connais pas bcps ki on un senar ossi pasionant) ensuite ce jeux est le fps le plus vendu au monde et encore a l heure actuel le plus jouez sur le net grace notament o mastodonte ke sont c-s DoD et tfc mais bon s est surtout c-s le mod le plus jouez s est kler ke kand on paye 60 € un jeux ki en coute 15 neuf sur pc et ke sur pc il y a c-s et tout s est kler ke sa peut degouter mais ne dit pas ke se jeux est nul SVP

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:21:23

j´sais pas ki C ka dit qu´il sortait sur PS2 ! !!
De toute façon,j´men fout.
C encore un jeu que j´vais avoir sur PC.
j´vais y jouer 2h, ça va me gaver, et j´retournerais jouer à FF12 sur ma PS2, comme d´hab quoi!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:26:12

Nan, j´lai pas sur PS2 ! !!
le scénario bon ?
mais putain, c´est une ènième histoire à la Roswell ! !
on dirait Au Delà Du Réel !
j´préfère MoH...sur PS1!!!!
CS n´est pas HL.
c´est le même moteur 3D,...et après?

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:28:07

et ben je te plain car ne pas aimez hl ne pa aimez c-s etc... sa doit vraiment etre dure moi c-s ji jou depuis 2 ans maintenant et je suis un grand fan et toujour pas gaver degouter ou otre alors j imagine vivement un c-s sur le moteur de hl² ( valve a promis k il feraient tout pour k il y et plein de mod) wawe un c-s ² sa dechirerais en tout cas moi s est pour cette raison ke je le prendrais sur pc car sur pc on poura jouez o mods alors ke sur ps2 IMPOSIBLE et sur xbox je sais pas je pense ke se sera posible grace au disck dure mais bon je crois pas k il von trop se casser les burnes non plus

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:31:40

G dit que j´aimais pas CS ?
où j´ai dit ça ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:36:14

nul part mais bon si t aime pas hl sa veut dire ke si hl n existait pas cs n existerait pas alors ke c est le jeux le plus jouez sur intrenet avec warcraft 3 et les mmorpg donc arete de chiez sur hl en disant ke sa pue deja hl² tout le monde en parle comme etant le jeux du siecle encore mieux ke halo 2 donc puis ensuite ta ca mater les video e3 pour te rendre compte du futur potentiel du titre

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:39:42

Halo2?
rien à PT !
CS est un super jeu online!
C clair!
HL est un mauvais jeu " un joueur"!!
pourmoi,ça aussi C clair!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 juin 2003 à 16:03:07

laisse tomer -tod-, t´as a faire a un cas sérieu ; -)

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:07:33

klercar etre ossi peut o courant des choses et tout s est triste deja hl 1 avait eu des note de ouf comparable a mgs2 zelda halo splinter cell etc.... sur ce site il a eu 18 /20 et sur les msg etc.... des note comme 9/10 10/10 etc..... ce jeux s est un peux comme le succes gta3 sur ps2 ben se jeux s est sa mais sur pc koi

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:49:02

Jean-claudeDuss, Half life a ete un boulverssement pour les FPS, car c´est le premier a avoir mis un scenario qui ne tenait pas que sur une face de papier OCD. Le jeu proposait une aventure et non une aventure qui se resumait a degomer plein de monstre dans des salles.
Une IA exceptionnel car a l´epoque les enemies des autres FPS vous foncais decue alors que sur Half life on avait l´impressions qu´il reflechissait, et essayait de tous le temps de vous prendre par surprise.
Mais voila sans Half life, les jeux comme Halo, ect n´aurais sans doute jamais exister.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:04:04

Jean-claudeDuss, Half life a ete un boulverssement pour les FPS, car c´est le premier a avoir mis un scenario qui ne tenait pas que sur une face de papier OCD. Le jeu proposait une aventure et non une aventure qui se resumait a degomer plein de monstre dans des salles.

ma réponse: C vrai que c´était pas bien dur de faire mieux que Doom, Quake & Co.

Une IA exceptionnel car a l´epoque les enemies des autres FPS vous foncais decue alors que sur Half life on avait l´impressions qu´il reflechissait, et essayait de tous le temps de vous prendre par surprise.

ma réponse: A l´époque, un autre FPS faisait pareil, mais du fait de la faiblesse graphique du support par rapport à un boooo PC, il est resté méconnu: Medal Of Honor 1 sur PS1 ( les ennemis te renvoyaient tes grenades à la main ou au pied, se sacrifiaient pour protéger ses collègues, se planquaient derrière des caisses et tiraient à l´aveuglette,...)

Mais voila sans Half life, les jeux comme Halo, ect n´aurais sans doute jamais exister.

ma réponse: Halo? C quoi Halo?

Am7
Am7
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:01:30

Half-Life a non seulement été un boulversement dans le FPS mais aussi dans le jeu vidéo en général, car il est les premier à avoir inclu un scripting très étudié, un peu comme medal of honor sur pc et ps2 actuellement.
Half-Life est tout simplement un pionnier, et reste, à mon sens, très actuel.Je l´ai re-finis il y a quelques mois, j´ai été tenu en haleine jusqu´à la fin.La diversité des environnements, des ennemis et des évènements est tout simplement bluffante.(ah ces p... de marines qui vous prennent à revers et qui communiquent entre eux par radio).
C´est simple, Half-Life met encore à l´amende un paquet de FPS et jeux d´aventure actuels.Je sais de quoi je parle je suis né avec un pc dans une main et une console dans l´autre, je joue pdt une grande partie de mon temps libre, en réseau pc ou sur console, et aux jeux les plus récemment parus.
Tout le monde a le droit d´aimer ou de ne pas aimer un jeu, meme à contre-courant de l´opinion générale, toujours est-il qu´Half-Life fut une révolution, et ça c´est une vérité absolue.

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:11:22

Jean-claude:tu sens que tu vas conclure(lol)???AM7:ton explication m´as emu,vous allez voir qu´il va m´arracher une larme ce type!PS:half life2 s´annonce tout simplement grandiose et ne peut pas techniquement sortir sur ps2,c´est littéralement IMPOSSIBLE.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube