CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéos sont EN DANGER

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:31:15

et puis j ai pas besoin de ton lien je connais tres l actu de nintendo ayant moi mm une gc !

marceling
marceling
Niveau 9
23 mai 2003 à 11:49:23

je suis desolé sna880 mais possedant une GC moi meme je tavourais que g était quelque peu decu par l´E3, je mexplique:
on attendaient tous lannonce concernant les deux nouveaux zelda et jte dit pas la deception ( je v pas mettendre la dessus ta sans doute due les voirs).
ou encore la suite de metroid prime, c vrai quil est vraiment pas mal mais quand microsoft a contre attaqué avec halo2 jpe te dire que g vite oublié metroid.
ensuite le ff GC, meme si je lacheterais surement il est claire quil est assez speciale et jaurais préféré un ff à la facon du 10 mais bon...
le remake de mgs1, jen attendais bcp de lui mais graphiquement il na pas beneficié d memes soins que celui de RE rebirth par exemple.
pour finir le online, hyper decus d PSO le trois me parait pire avec son systéme de cartes.
le reste d annonces me semble anecdotique, en tout cas ca ne ma pas marqué mais nhésite pas à me rappeller les futurs gros hits si jen oubli.
je precise quil nest pas dans mon intéret de demonter la GC, je ne regrette pas mon achat mais voila jattendais mieux de l´E3 et je trouve quelle a bcp moins impressioné que la xbox ou la ps2 ( meme si c derniéres nétaient pas aussi spectaculaires quon lattendaient mais ct tout de meme un peu mieux).
sinon jattends tjrs un shenmue3.

twimmer
twimmer
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:50:48

c´est rare les personnes intelligentes qui peuvent débattre sans s´envoyer d´injures a la figure. quelque part c dommage pour vous. Cela pourrait etre un echange constructif si vous n´etiez pas aussi bornés et insolents..

marceling
marceling
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:03:19

je pense pas etre borné ou insolant, comme je lai deja dit je demande qua etre convaincu et je nai rien avancé son argumenter.
par contre nous qualifier de bornés et dinsolents si sen est justement pas ( de linsolence) je me demande bien comment tappel ca.

malio2
malio2
Niveau 5
23 mai 2003 à 13:04:31

y a de la baston ici

malio2
malio2
Niveau 5
23 mai 2003 à 13:05:05
hmark
hmark
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:09:08

Bin je vais vous avouer ke g pas lu tout les posts de ce topics . .. mais moi je vais vous donner mon hypotèse par rapport a une chose . .. Lors des 16 bits les joueurs s´extasiaient devant 2 pixels maintenant les joueurs/acheteurs sotn devenus TRES exigeants il faut une kalité hors du commun un gameplay etc etc et tout cela contribue a Celui ki a de la tune peut le faire . .. donc SEGA et NINTENDO sont des grands noms mais comment on til commencé ? Comme Sony . .. Microsoft c un peu différent . .. AVANT la play1 beaucoup ne connaissaient pas SONY la différence a mon avis c´est que SONY a profiter pour faire connaitre ses autres produits ce que n´ont pas faits SEGA et NINTENDO n´ayant pas d(´autres marché que celui des JV´s Voila c kun avis personnel . .. Faites vos remarkes ; )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:33:08

" AVANT la play1 beaucoup ne connaissaient pas SONY la différence a mon avis c´est que SONY a profiter pour faire connaitre ses autres produits " oui ben forcement la psone a fait de la pub a sony mais leurs produits etait deja super avant . ..!

et puis le temps ou une console ne servait cas joué est fini il y a que nintendo qui persiste mais sega avait deja l intention de faire un truc multimedia avec la saturn ( possibilité de voir les video cd)

sayth
sayth
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:34:57

" ceux qui ne soupèsent pas l´importance des évènements incroyables dont nous sommes témoins ont tout simplement les yeux bandés, ou sont bercés par une ignorance et une hargne très nette..."
en gros ceux qui ne pense pas kom toi sont des ignorants!!!??? pcq c ca le pb..les jeuxvideos c pas des maths...c une passion, un plaisir...ya des jeux qui plaisent et d autres qui plaisent pas....sna..tu es bizarre desfois....tu es toujours la a poster sur le forum " guerre des onsoles" des topics " anti-sony" en te proclamant defenseur des JV...en prenant la parole pr ts..je conais plein de pro-sega et pro-ngc ki ne pensent pas kom toi....bcp d entre eux trouvent l e3nintendo raté...c lucide et honnete..toi essaye d etre honnete avec toi-meme et pense a silent hill 3, ico; mgs2, FFX, PES2....des jeux magnifik, presk ireprochables...
et en dis pas a tou le spro sony qui ne sont pas d accord ac toi kil ne conaissent les JV ke depis la PS1.....g ke 14ans et pourtt je jouais a l atari2600 ( d ailleurs il est encore chez moi et j m bien le ressortir pr rigoler devant un asteroids, un space invaders ou un bon ptit pacman........puis g suivi, nes snes etc...juska la ps1....un grand sursaut videoludik pr moi......vraiment......puis ya eu la ps2...ke j m aussi...le gameboy advance......tres bone console portable...et mnt j atend de voir ce ke la PSP va valoir...alors stp, ne te prend pas pr un grd passioné des Jv et e prend pas tlm pr des gens inferieurs ds le domN es jv a toi..

marceling
marceling
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:36:54

de toute facon je vois vraiment pas le probléme davoir une console qui sert à autre chose en plus de remplir sa fonction primaire de support video ludique????
lol c vrai g pas compris ou est le blem la...

joseph036
joseph036
Niveau 7
23 mai 2003 à 13:38:02

venez sur ce forum

http://forum.aceboard.netet/inscription.php?login=10072

marceling
marceling
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:43:39

il est claire que ca mettonerais qun ancien joueur de 16 bits regrette le passage à la 32.
jaime assez la remarque de hmark:
" Lors des 16 bits les joueurs s´extasiaient devant 2 pixels maintenant les joueurs/acheteurs sotn devenus TRES exigeants il faut une kalité hors du commun un gameplay etc etc"
jtrouve que ca resume bien lexplication de ce sentiment dinsatisfaction quont les pseudos nostalgiques.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:47:07

le probleme aussi c qu on ete aussi tres jeune et bcp plus " impressionnable" que maitenant ! un jeu comme zelda 3 ma bcp plus impressionné que zelda WW pourtant ce dernier est vraiment terrible !

sayth
sayth
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:55:21

sna880  
Posté le 17 mai 2003 à 14:17:07
assassin du monde vidéoludique, sony, par un egouement général comparable à des milliers de moutons qui sautent tous dans la rivière, est en train de bouleverser le monde vidéoludique, en mal, mais le fait est incontestable...

Sony a réduit en purée sega et semble largement affecter nintendo, pourtant leader incontesté des jeux vidéos pendant 20 ans !  

pkoi ?   très bonne question, et la réponse est toute aussi simple !  

Je pense qu´une phrase est à l´origine de tout les succès de la ps1 et 2, une phrase qui a englobé tout les atouts d´une réussite :  

"   De nos jours, un logo nike fait vendre des milliers de basquettes moches, en 2001, un logo ps2 sur une console vide de jeux en fait vendre 10 millions en un an"...

cette phrase fait grincer des dents les playstationneux ,   mais c´est la vérité.

sony surfe sur un effet de mode immense, un engouement général qui n´a pour but final que d´abrutir les joueurs nouveaux et les cantonner dans une cellule qui n´est pas forcément la plus belle, au contraire...

Rien ne saire de contredire ses vérités, mais force est d´espérer que sony se prenne la même manchette que nintendo et sega :   être surpris, etre pris en traitre.

Bénit soit le jour où une console avec un principe révolutionnaire soufflera la couronne de la tête du roi sony, tout comme sony l´a fait à l´époque avec nintendo...

et, vu l´époque de technologie, d´innovations et d´ambientions que nous vivons, cet acte arrivera.
et en ce jour, les fans de nintendo et sega sabreront le champagne, et si c´est le cas, je tiendrais la lame !  

Petit message poétique lancé dans un océan de playstationneux idiots, en espérant qu´il touchera des gens ici, des joueurs, non des personnes abruties par le coté jouissif d´un effet de masse, ou encore des vrais joueurs qui négligent les origines du jeu vidéo pour se tourner vers une console qui est sure de vivre bien au dela que ses capacités technologiques lui permettraient...

Pour finir, les fans de sony à tout prix, ne perdez pas votre temps ici dans des messages d´insultes ou de discrimination, vous ne feriez que montrer la bassesse de votre niveau, en tant que petit joueur d´une nouvelle aire qui a vu le jeu s´éteindre au profit du troupeau et du fric à outrance. ainsi va la vie, et sony mourra de la lame qu´il a tenu dans sa main au moment de transperser nintendo et sega.

ja urais bien aimé laisser un " no comment" mais c pas possible..sna est d1 intolernce incroyable...." la bassesse" du nivp des pro-sony....erf.plus intolerznt ke ca tu meurs.....apparement il suffit de 200 euros pr devenird une bassesse incoryable chez sna et dees mm 200 euros pr devenir un etre surdevelopée ( ps2 ou ngc....)

ssassin du monde vidéoludique, sony, par un egouement général comparable à des milliers de moutons qui sautent tous dans la rivière........

oula intolerance atteint des sommets ICI!! sna ne comprend pas ke tlm fait ce kil veut sans avoir a passer pr un " mouton" ou une autre insulté préparée des idiots kom lui...

Petit message poétique lancé dans un océan de playstationneux idiots,..pff..la je poste un no comment

ya tellement dintolerance ds le monde..sna trouve le myen d en rajouter d s le monde des JV......
c une console sna!! une console!!!!! on joue avec unr cosole, on trip avec une console...on ne s extasie pas devant son design sans avoir joué a ses jeux!! c u plaisir!!!!! pas une guerre!!

marceling
marceling
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:56:38

bien que zelda fasse parti de mes series fetiches faut avouer que le dernier na rien de revolutionaire contrairement au premier sur nes, premier sur snes, premier sur 64.
mais le premier de la GC nest pas comme les autres qui gardaient les bonnes idées d anciens en apportant d inovations majeurs, exemple OOT: il garde tout du zelda snes en rajoutant epona, locarina, les differents villages, la pleine dhyrule, etc...
puis dun coup quand le volet GC sort c lincomprehension tatale ( pour moi en tout cas).
epona remplacé par les phases en bateau super lourdes ou encore les donjons casse tete qui devienne d niveaux de crash bandicoot hyper simple pour gamins sans parler de leur nombre revu à la baisse ou encore le grapin pq lui ont il fait ca alors quil était très bien avant...
ct kmeme un bon jeux mais bon ca ma un peu decu.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:33:36

c vrai que j ai pas forcement choisi le meilleur exemple avec zelda . ..

10mi3
10mi3
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:22:42

la kazi totalite des productions nintendo est en regression

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation