CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La playstation 2 EN FORME......

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 13:38:54

MDR!!!

nan mais attend, ya qq jeux ps2 que je raterai pas^^
mgs3, FF12, gt4,...

mnt il est clair que je me concentre sur la xbox, mais je vais pas lacher des bons jeux ps2...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:39:31

ahhh k-mel_azdine ca va? ( c est eminemrapeur) T inquiete moi aussi je les vu!!!Je reprend ton expression du gros calibre!!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:39:44

K-mel, j´ai pas encore vu la video de GT4 ^^

J´ai une question les gars......comment va-t on faire pour acheter touts les hits sur Ps2?
y´en a trop ?

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:40:13

c ce que je pensais

il faudra gagner au loto

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:40:45

ou gagner a plein de concours ( de gameone par ex)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:40:54

a mort foufoutoons jte jure hier je parlé avec mon frere etje dosé putain comment on va fair pour tout s acheter!!!lol serieux y en a trops je vais etre en galere moi!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 13:41:38

une question:
vous arrivez a prendre la video de mgs3 sur playfrance?

c saturé j´arrive pas a télécharger!

ca me rapelle mes veine tentatives pour halo2 hier ; )

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:42:55

real, j´y arrive pas aussi !

C´est clair faut faire un loto les gars lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 13:43:38

putain ca gave!!!

ya pas un autre lien?
deja hier je devanait fou avec haloé!

et mnt ca recommence^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:43:40

Foutoutoon, Ya Jak 2 qui plait grave là...
Je devait taffer 1 mis cet été, moi je pense plustot 2 mois ( 2X + de €€)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:43:41

mdr ohhh t arrete avec ton halo!!!!Ta vu faut que tu le ramene a chaque fois!!! mdr!!T est un sacré toi

Sinon moi non plus j arrive pas a prendre la video!!!En plus elle est longue!!!!!!

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:44:38

ou avoir un heritage un accident de sa grand mere ca arrive vite de nos jours!!! lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 13:45:42

k-mel>>

t´as qu´a agresser haloman ^_^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:46:07

lol un accident de grand mere!!!

Moi y a tout qui me plait!!!pffff tomb raider FFx2 mgs3 jack2, Ratchet 2, GT4 ihh lallalal et j en passe!!!Deja ca ca fait ouhhhh putain deja beaucoups!!!

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:47:15

il faut deja commencer a mettre de cote
moi c ce que je fais

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:52:22

L´e3 2003, La ps2 est en pleine forme, y´a pas à dire...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:53:54

CRISTINA AGUILERA EN VIDEO GAME!

WANNA GET DIRRTY?
WANNA GET YOU OFF?
WANNA ROCK BABY?

HERE WE GO:
http://80.65.232.92/image[...]/ME0000319833_1.jpg

Il y a pas que la PS2 en forme!^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 13:54:01

pour mettre tout le monde d´accord, la ps2 et la xbox sont tres en forme a l´E3!

ya juste nintendo qui ne semble pas trop avoir la peche...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:55:56

YESSSSSSS :

" E3 : Only the snake is the true hero!

Aujourd’hui, lors de la conférence de presse de Konami, la société a donc dévoilé et annoncé Metal Gear Solid 3 Snake Eater pour la PlayStation 2 via une présentation qui se terminait par un trailer de 12 minutes. Après pendant quelques instants le créateur de la série, Hideo Kojima lui même, répondait aux questions des journalistes, ainsi une foule de nouveaux détails furent rendus publics.

Le titre Snake Eater peut sembler étrange à première vue ( mangeur de serpent) mais comme nous vous l’avons expliqué dans une news précédente, Snake Eater était le nom de code utilisé par les forces spéciales américaines en ce qui concerne les combats dans la jungle. En effet M. Kojima décrit le thème du jeu comme " survie dans la jungle." Il a dit cela très sérieusement, et vous allez voir que le terme " mangeur de serpent" n´est plus dénudé de sens.

Dès les premières minutes de la vidéo les mots " Eat or Be Eaten" ( manger ou être manger) apparaissent, vient ensuite " Eat or Die." ( manger ou mourir) puis " Hunt or Be Hunted" ( chasser ou être chassé). Aucune signification très claire n’a été vraiment donnée, cependant Hideo Kojima précise que cela laisse entendre que Snake pourra chasser et manger des poissons, des serpents ainsi que d’autres bestiaux… tout cela ayant bien sur un rapport avec la notion de survie. Snake sera donc dans une situation où il devra d’une part de se servir de ses compétences en matière d´infiltration mais aussi mettre tout en oeuvre afin de survivre en chassant et mangeant ce qu´il peut trouver dans la nature ou ailleurs … ( Snake peut aller par exemple chaparder de la nourriture plus classique dans les camps ennemis ! )

Le célèbre développeur a également fait savoir que Snake, avec le temps, développerait des goûts en fonction du type de nourriture qu’il mangera. Si vous mangez sans interruption un type d´animal il l’appréciera plus qu’un autre. Même si le tenants et aboutissants de cela sont encore très flou, on peut faire confiance à M.Kojima pour ce qui est de créer un gameplay sans failles. Dans tout les cas il est évident que tout ce qui se rapporte à la nourriture aura une place importante assez conséquente dans le jeu.

Hideo Kojima a expliqué que pour MGS3, son équipe a voulu créer une expérience de ‘’champ-bataille’’, une approche complètement à l’opposée de l´environnement entièrement synthétique et fermé de Metal Gear Solid 2. Ainsi la plus grande nouveauté de ce troisième opus est ses décors extérieurs qui reproduisent de façon hallucinante une flore abondante et très détaillée. Arbres, buissons, herbes, fougères, tout y est parfaitement animé. Cet environnement donne naissances à de nouvelles idées de gameplay et donc aussi de nouveau mouvements pour Snake qui peut désormais monter dans les arbres, s´accrocher aux branches, nager se cacher et ramper dans les herbes etc …

Hideo Kojima n’a pas donné de précisions concernant la place de ce MGS3 dans le temps par rapport aux autres épisodes. Les spéculations vont sans doute être nombreuses en attendant la réponse à cette question.

Au niveau technique, M.Kojima annonce qu´afin de rendre ce MGS3 plus crédible, l´équipe de développement a développé un tout nouveau moteur 3D. Il a mentionné que le moteur graphique utilisé pour MGS2 n´était plus du tout approprié, cela venant du fait que les environnements étaient presque tous en intérieur pour le précédent opus. Il a également précisé que le jeu supporterait le Dolby 5.1 dans toutes les phases du jeu ( cinématiques et jeu in-game).

La sortie du jeu est prévue pour 2004."

^_^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:56:09

et et et vener voir mon topic deniere info sur msg3 vous allé haluciné!!!Elle vien juste d arriver

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)