Salut à tous,
Mercredi 14 mai ouverture de l´e3, un moment important dans le domaine des jeux videos.
Beaucoup de jeux, mais surtout des Hits arrivent sur toutes consoles confondu.
Beaucoup de Joueurs vont être séduit de plus en plus sur leurs consoles.
En tout cas moi, désoler de parler comme ça ^^, mais les jeux qui arrivent sur Playstation 2 me mettent sur le cul...
Franchement ça va faire mal, cette année 2003, la playstation 2 va montrer qui ce qu´elle a dans les tripes.
Les jeux Ps2 qui vont bientôt arriver sur notre territoire, sont formidable, mais je parle pour moi, c´est sûr, certaines personnes vont être d´accord, d´autre au contraire ( y´en a si si lol) ne seront pas d´accord...Enfin ce qui vont me dire que ma ps2 est vieille, ou des excuses encore à 10fr, ceux sont des pauvres types qui sont jaloux ou qui n´y connaise rien...bref...
Après un Devil may cry 2 assez médiocre par rapport au 1, un jeu du nom de Chaos Legion arrive, et compte bien faire de l´ombre à DMC, il ne va peut être pas révolutionné, mais on va bien s´éclaté, ça va être impressionant, vu les images etc....
Jak and Daxter, premier du nom, avait séduit beaucoup de monde, c´était un hit en puissance, arrive bientôt Jak 2 : Renegade, et il impressione déjà, un jeu beaucoup plus mature que le 1er...
Silent Hill, le jeu qui fait beaucoup parler de lui, qui arrive en fin mai, et qui s´annonce comme LE jeu d´HORREUR SUR playstation 2.
Zoe 2, le jeu, qui, avec tous les arguments, pour s´imposer comme le HIT de l´été...
Virtua Figther 4 ( r)evolution arrive pour être Le jeu en matiere de combat, il risque de faire du mal au pauvre Soul Calibur 2.
Syphon Filter revient sur ps2.
Il n´aura fallu que 3 épisodes à SF, pour batir les prémices d´une grande saga, en tout cas ce jeu pourait bien creer une sympathique surprise.
Final fantasy X-2, le bébé de Square, va apparaitre en Europe, certainement à la fin de l´année, un jeu qui risque d´être aussi excellent que FFX.
Un redoutable concurrent dans la matiere des RPG, intitulé Star Ocean 3 : Till The End Of Time.
Bon je vais arrêter là, car déjà il y a beaucoup de jeux qui arrivent, j´en ai oublié pleins...
Unlimited Sage, Commandos 3, Gran Turismo 4, final fantasy 12, Fear Effect,Sly racoon 2, ratchet and Clank 2, Destruction Derby, G-police, Kingdom hearts 2, Dark Chronicle 2, MOH : Rising Sun, Soul Reaver 3, Resident evil Online, Nico ( ico donc, on suppose..), Onimusha 3, Onimusha Buraiden, Tomb Raider, Socom et encore beaucoup d´autre ^_- !
Je suis loin de regretter ma ps2, lol de plus, je ne l´ai JAMAIS regretté.
J´adoooooooore ( nan pas les sushis) les jeux de la ps2....
Les jeux de la ps2 font rêver !
foufoutoons
Vive la ps2
< Alors que l´heure est à la fête et au stupre du côté de Los Angeles, une récente annonce vient piquer Microsoft là où ça fait mal. La division de Microsoft Corp. regroupant ses activités dans les jeux vidéo, à commencer par la console de salon Xbox, a quasiment doublé en un an ses pertes trimestrielles, selon des documents financiers publiés lundi. Le premier éditeur mondial de logiciels a précisé que la division Home & Entertainment, qui inclut également des produits d´électronique grand public, avait accumulé une perte d´exploitation de 190 millions de dollars sur les trois premiers mois de l´année, contre une perte de 97 millions sur la période correspondante de l´an dernier. Les ventes de la branche ont en outre baissé de 48%, à 493 millions de dollars contre 943 millions, principalement en raison de la baisse du prix de vente de la Xbox, dont le prix sera maintenu à 199$ aux Etats-Unis.>>
Source : GameKult
Et encore, ils n´ont pas tous vu la video de Metal gear solid 3 et de Legacy of Kain: defiance ( Soul reaver 3)
Ca claque mechament!
Du photo-realisme sur PS2...
Heureusement que M$ a du Fric, sinon, la xbox ne serait plus là, depuis LONGTEMP DEJA...
K-mel, " Ca claque mechament!"
Pour que ça claque, ça claque ^^ lol
Attend, regarde cette video mon petit choux!
http://ps2movies.ign.com/ps2/video/lokdefiance_done.mov
Qui est dépassé graphiquement? O_o
Je dois partir, j´irai voir plus tard ; )
foufoutoons, puisqu´on aborde le sujet xbox...
regarde le trailer d´halo2, ca te calmera.
Sujet : La playstation 2 EN FORME......
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! chui mdr là
VIVE LA PS2 ! !!!!!!!!!!
ohhh k-mel_azdine merci pour cette video!!!Je l avé pas vu!!!Donc sayé c ets sur on va joué avec Kaine aussi!!!!Ohh lalalal les graphisme y sont superbe!!!!Les tache de sangs sont tros bien faite!!!Et les batiment oh lallal jsé meme pas quoi dire!!!!
Y va tuer ce jeux!!!!
Bienvenu dans l´effet du 6ieme sens!^^
lol!!!!!
Tu sais pourquoi y l apelle pas soul reaver 3????
Et ca sera bien la suite du 2???
Et je serais toi fait un topic avec cette video fait la connaitre a tt le monde!!!!Elle en vaut la peine et montre le jeux qu on adore a tt le monde
la PS2 va tout déchirer cette année
avec des rpg ke j´attends depuis pa mal de temps
la play 2 est peut etre la moins puissante des 3 consoles sur le marché mais elle a le plus beau catalogue de jeu . ..
vive la ps2 ! !!
PS: amateur de la DEPLORABLE Xbox cliquez sur ce lien : http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000025152
alors ca fait mal hein pour crosoft ! !!!!
la situation financiere de MS, je m´en bat...
et franchement, faut etre honnete, ils ne feront jamais faillite!!
sinon, on se console avec la video du + beau jeu console du salon...^^
lol spy_87 ! !!
Qu est tu veux y n on ce qui merite perdre de l argent c est tout!!!!
lol
oui oui, les pauvres, ils font beaucoup de perte...
sourtout avec leur logiciels PC...^^
faut arreter, on dirait ca de nintendo ca serait plus grave, mais microsoft...
ils ont grave les moyen d´encaisser leurs pertes!
c pas pour rien qu´une xbox2 est prévue...
sinon, zavez pas vu halo2 je suppose...
il en gagne grace à l´informatik de Bilou
mais il en perde GRACE à la Xbox ! !!
C est sur que c est moin grave pour microsoft!!Y en gagne avec leur pauv logiciel avec des spyware a l interieur ca c est sur!!!
Enfin moi m en fou y sont content de perdre de l argent tant mieux pour eux!!!!
bah oui, puis quand on joue a la xbox, on se préoccupe pas trop des finance de billou ( qui se portent tres bien!)