CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX occupe le terrain a lE3...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:15:41

rien que MGS3, GT 4 et Jak 2 vont exploser l´E3 alors c´est pour dir surtout qu´il y a encore pleins d´autres jeux alors les pro-xbox arretez d´etre aussi jaloux

hmark
hmark
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:20:25

moi je dis qu´il faut arreter cette gueguerre . .. Il ya des exclus XbOx tant mieux pour les possesseurs de XbOx
Il ya des exclus Ps2 la meme chose et pareil pour la gc toute les consoles se valent !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:21:19

juste pour vous donnez une liste non exhaustive des autres jeux:

-syphon filter omerga strain
-ratchet and clank 2
-baldur´s gate dark alliance 2
-onimusha 3
-Virtua fighter4 evolution
-resident evil outbreak
-sly raccoon 2
-star ocean 3
-breath of fire V dragon quarter
-chaos legion

etc etc... on verra d´ici demain alors a part Halo 2 ya rien de bien sur xobx a part doom 3 mais il sort sur PC et il sera largement mieux fait alors chut...

ayaman
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:21:24

ça yest ils ont qq jeux qui sorte sur leur console et c la grosse folie pour eux, avec le ps2 on est joyeux tte l´année

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:30:18

c clair lol
et ya qua lire les mags tu vois le nbre dejeux presenter sur ps2 tu devient fou

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:36:02

Emeraldweapon arrete de dire n´importe quoi ok , la xbox et une exelent console et a parts halo 2 , il d´autre future hits comme FABLE , B.C , PG 2 , DEAD OR LIVE 4 ET DEAD ONLINE , PERFECT DARK 0 ect ect...

alors arrete de dire :

" a part Halo 2 ya rien de bien sur xobx a part doom 3 mais il sort sur PC et il sera largement mieux fait alors chut..."

car en plus des jeux exclu xbox on a aussi les jeux PC qui seront pas sur ta cube ou PS2 comme :

Half life 2
Doom 3
BREED
Far Cry

bref c´est toujours exelent d´avoire ces jeux , et meme pour moi ca m´arrange car c´est pas avec mon PC Geforce 2 MX 400 que je pourrais jouer a ces jeux... et je suis pas le seule dans ce cas...

Bref la xbox et une console manifique , comme la cube ou la ps2 , mais les personne qui crtique des bon jeux ne peuvent pretendre etre joueurs...
car moi je reconnais tout les bon jeux comme zelda ou metoid sur cube ou encore ZOE , GT sur PS2 mais ce n´es pas le cas de tout le monde...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:36:24

LA XBOX NE DOMINE PAS L´E3.

Ceux qui ont pas compris les pro-xbox, c qu la cnférence de Microsoft a eu lieu en premier ( hier soir heure françaises) et les sites ont eu le temps de faire leurs rapports alors que la conférences de SONY ( ou même de Nitendo), même si elle eu lieu ( ce matin), les sites n´ont pas encore faits leurs rapports donc c normal qu´ils n´y est pas de news PS2.

Zelinkatsnake
Zelinkatsnake
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:39:18

T´es un vrai newbie best007, comme tous l´an dernier microsoft commence sa conférence suivi de Nintendo puis Sony(tu comprend les organisateurs prefere un effet cressendo avec un bouquet final de qualité).
Normal donc que les news se tourne vers la XBOX aujourd´hui mais attend ce soir à partir de 22H ( si t´es pas déja couché)va voir sur gamespot, t´aura le droit à GT4, Rogue Leader 3, MGS3, FFXII peut-etre, Ghosthunter, Jak2 Renegade, Project BGE, Resident Evil Outbreak...
Fallait pas t´emballer comme ca mon garcon...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:41:42

C ce que je viens de dire mais tu n´as peut-être pas du voir comme tu écris pas mal de truc j´ai du le poster entre temps.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:41:49

tout a fait d´accord GRAIGY mais c pas moi qui suis venu lancer ce debat je reponds aux provocateurs c tout.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:01:21

ouai je sais^^

devil59
devil59
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:08:21

tire toi de ce forum sal chacal tu pu avec ta xbox.de toute facon sony prepare une console qui va tout dechirer et enfin elle pourra dominer a toute seule le marché du jeu video et console.attend et tu verra,meme ton copain BILL GATES va chier dans son fut

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:27:52

p*tain chui dégouté! qd je cois les jeux qui vont sortir sur la Xbox jme demande pourquoi j´ai acheter une PS2! Chui trop blazé! Et FFX-2 qui est pourri...chui trop un idiot!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:33:49

devil59 le mec le plus obseder par sony...

devil59 Posté le 13 mai 2003 à 18:08:21
tire toi de ce forum sal chacal tu pu avec ta xbox.de toute facon sony prepare une console qui va tout dechirer et enfin elle pourra dominer a toute seule le marché du jeu video et console.attend et tu verra,meme ton copain BILL GATES va chier dans son fut

tu crois que tu fais partie de la partie avec sony ? ??lol

tu crois qui t´aime , il te chier dessue ? ??lol

dis moi juste que t´aime les jeux mais la faut pas abuser non plus lol

tu crois que tout le monde va acheter sony ? ??

Rèponse :
Non , car y´a des antiPs2 , xbox et cube...

mais bon tu crois que sans concurence c´est mieu ? ?? non , car avec la concurence tout le monde fais tout pour chier un bon jeu... alors sans concurence je craint le pire tout les dèvloppeurs seront hyper cool...donc bcp de jeux baclé...

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:37:56

pour la comparaison avec le PC
je suis mort de rire ! !!!!!!!!!!!

un pc 3.8 ghz ne vaut rien face a la xbox c´est bien ce que l´otre idiot a dit !

MDR
MDR

un p4 3.01 avec Ge Force 4 ti 4600 et 712 de ram surpasse une XBOX ! !!!!!
si Halo 2 sortirait sur Pc il serait aussi bien voir mieux ! !!!!!!!! alors reflechi !

le Pc a une enorme avance !
la il en perd mais quand les onuvo processeur et nouvelles cartes 3d vont sortir HOP les consoles vont etre RABAISSER !

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:45:13

ouais mais nous avez nos PS2 on a pas de quoi etre mort de rire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy