ok va voir la video de halo2 même si tout les serveurs sont saturés a mort(tiens la vitesse de chargement de la video de halo2 est a peu pres pareil aux temps de chargement des jeux ps2 pour que vous ayez un aperçu du lag:au - 500000 personnes sont en train de télécharger cette video(norma c pas FF12 ou tomb raider 6 ca c un vrai jeu)
j´ai vu le tiers de la video ( l intro)et bordel de mes burnes^ on dirait final fantasy les créatures de l´esprit!(attention je parle du film car si ce serait les videos des final fantasy " jeux videos"il y aurait du souci a se faire!)
ca va etre le meilleur jeux de tous les temps c meme plus la peine de comparer la xbox et la ps2 en voyant le vrai potentiel de la xbox les pc 3.8 ghz ils pourraient pas passer ce genre de truc
ninja gaiden on l a deja vu c un dead or alive3 en mode aventure donc on voit ce que ca va donner
doom3 tout le monde le connait
kameo a l air sympa
et dans fable il y a une vrai ambiance que dis je?une vraie magie oui!!!!
c´est dis la ps2 on va pas la voir beaucoup a los angeles ca fait un peu les lakers contre limoges
. ............adieu sony.............
ps:quand on voit le nombre de sujet sur la xbox a propos de l e3 comparé a la ps2 ca fait quelque chose!