lynchcore, je trouve que tu insistes beaucoup pour dire qu´une critique envers des " imbéciles" est idiote... ce n´est pas tant des personnes ciblées que je critique ( je n´ai pas visé particulièrement telle ou telle personne) mais un comportement bien connu ( soit à travers la façon de reporter une news, puis de l´interpréter, la façon de colporter un message, les interventions à but provocateur...) Et si tu es d´accord avec moi ( puisque tu parles d´imbéciles), ne focalise pas autant sur mes arrières pensées car tu dérapes allègrement, car sous prétexte de cet unique post, tu affirmes que je mets la ps3 sous un piedestal alors que je n´ai presque jamais écrit à son sujet... si tu es aussi pervers à faire de mauvaises interprétations ou jugements ( je ne peux que te dire que tu te trompes et que rien ne montre ce que tu dis), évite de venir faire des leçons aux uns et aux autres... ton opposition plutôt bête au sujet de ce post ( comme par hazard cobra ou chambourcy) ne laisse personne dupe. Et si tu souhaites toi aussi dire n´importe quoi sur n´importe qui ( à croire que tu es affublé de tels réflexes), étaye les par l´exemple ou sinon évite de passer pour autant idiot que ceux dont je signale l´attitude.