verdict sa veu dire ke si ( c un exemple ! ) Thomson sorter une console révolutionnaire où les jeux serai des hits. toi tu continuera a jouer sur ta povre PS2 ki sortira 2 ou 3 jeu par an, comme a fai la dreamcast a la fin de sa vie ?
je suis désoler je suis pour la console ki sera la mieu et en se momen je trouve ke les 3 elle se vau. daccord la ludothéke de sony est bien plus grande, daccord l´aliasing sur game cube est inexistant, daccord la xbox a de super graphisme et en plus ya pa besoin de carte mémoire.
mais pour moi yora pa de console parfaite. faut just suivre le bon train et en se momen je trouve ke les 3 train de microsoft, nintendo et sony son sur le méme rail. la PS2 a c moin tout comme la game cube et la xbox et okay elles ont leur plus. Si thomson ( ct mon exemple) sortai la MaxiThom128 et kel mettrer des super bon jeu a prime, bah je kitte nintendo, microsof et sony pour elle. c tout béte !
sa me rappelle kelkun ki mavai di ya longtem, je ne lacherai jamais sega ! lol le povre il doi s´emmerder en se momen !