CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 ou game cube

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:15:47

moi j´y ai joué et il est tres bien mais pas du tout facil!!!mais il est excelent!!!apres chacun c gout

Verdict
Verdict
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:22:30

du moment ke c pas sur gc pour le contexe ct une exclu et pis sunshine chui vraiment dsl oui j´y ai joué oui jé la gc et sunshine c de la grosse merde la gc est une bonne console jé jamé dis ke ct de la merde mé g dis ke certin de ces exclus sont des merdes ex:sunshine... mais certin jeux son super

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
06 novembre 2003 à 19:01:03

verdict sa veu dire ke si ( c un exemple ! ) Thomson sorter une console révolutionnaire où les jeux serai des hits. toi tu continuera a jouer sur ta povre PS2 ki sortira 2 ou 3 jeu par an, comme a fai la dreamcast a la fin de sa vie ?
je suis désoler je suis pour la console ki sera la mieu et en se momen je trouve ke les 3 elle se vau. daccord la ludothéke de sony est bien plus grande, daccord l´aliasing sur game cube est inexistant, daccord la xbox a de super graphisme et en plus ya pa besoin de carte mémoire.
mais pour moi yora pa de console parfaite. faut just suivre le bon train et en se momen je trouve ke les 3 train de microsoft, nintendo et sony son sur le méme rail. la PS2 a c moin tout comme la game cube et la xbox et okay elles ont leur plus. Si thomson ( ct mon exemple) sortai la MaxiThom128 et kel mettrer des super bon jeu a prime, bah je kitte nintendo, microsof et sony pour elle. c tout béte !
sa me rappelle kelkun ki mavai di ya longtem, je ne lacherai jamais sega ! lol le povre il doi s´emmerder en se momen !

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:23:20

Je pense que sa sert a rien de créer un topic com celui la car tt le monde c ke c la PS2 la meilleur console!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 novembre 2003 à 19:50:52

" oui j´y ai joué oui jé la gc et sunshine c de la grosse merde la gc "

déja je doute que tu ais joués une seule fois a sunshine dans ta vie mais mes doutes se sont confirmés quand j´ai vu que tu n´avais pas de ngc sur ton profil et ne me dis pas " c´est parce que je l´avais pas encore quand je me suis inscris " car quelqun qui aurait vraiment la ngc et la ps2 ne dirait jamais que sunshine est nul a moins de détester les jeux de plate forme ( mais pk l´acheter alors?) " et il ne dirait pas non plus aux chiottes la ngc " .m´enfin je perd mon temps a discuter avec toi vu que tu es une petite mytho et une pro ( je déteste les pros :-( ) :nonnon: .

Verdict
Verdict
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:12:33

kurapika_77 Mario sunshine j´y ai joué je lé pa aimé é c de la merde chui dsl mé la c de la merde!!! Comment tu pe me jugé comme sa tu c dans la vie y a des gens kon des amis ses amis on peut etre la GC euuuuux toi c peut etre pa la cas pke t´a pa d´ami donc vla donc tout sa pr dire ke mario sunshine c de la merde et c pa sa ki m´a empèché d´acheté la Gc pke je lé é c tout et je suis pa une mytho surveille se ke tu dis pke kan jé créé se topic...

Verdict
Verdict
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:15:03

erf dsl kan jé créé se topic je pouvai pa voir la Gc pke je pensai ke ct une console ss avenir mintenant avk le recul kan jé ecrit le topic et ke g écrit La GC au chiotte jle regrette c pa vrai elle gc est une bonne console mé je préfère la ps2 donc mintenant tu surveille cke tu dis pke je t pa insulté tu te prend pr ki!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast