Personnellement je suis pour la ps2!Allez débatez et prouver que c´est la ps2 LA CONSOLE!(respectez vous quand meme)VIVE SONY!!!!!!!!!!!PS2 EN FORCE!
Et au chiotte la cube!Vive les Sonyens!!
ta raison mais la game cube sort quand méme des titre telle que zelda resident evil si capcom on quiter sony c´est pour une bonne raison konami est sur le point aussi de quiter sony pour rejoindre ou nintendo ou microsoft et mon petit doight me dit que la ps3 sera aussi naz que la dreamcast fait a la vavite sony fera faillite au niveau du jeux nitendo et microsoft prendront le relai. sela se passera environ en 2005 et 2006 bien que j´avoue sony a toujour u de bon jeux il commence a etre lineaire malheureusement seul moyen prendre leur temps et lancer le online gratuit sa leur coutra une fortune mais sa les sauvera bon j´ai tout dit a+
Moi je prefere Ps2 . . Mais je ne suis pas contre la GameCube, pleins de copains l´ont et on pase de bons moment dessus telle que la ps2 . . Les deux sont de tres bonnes consoles . J´ai une petite preferation pour la ps2 ce qui explique que je l´ai prise Pour de Tres bons jeux de combats comparé a la Gamecube . . Et vu que j´adore les jeux de combats ca m´arrange bon je vous laisse a+
PS : Je suis contre la xbox
la ps2 à 100 pour 100!!!
-Toutes les meilleures exclues sont pour SONY
-La manette est plus ergonomique
-"je suis, et je resterais" sony
ta le gars met respecter , et apres y met :
Et au chiotte la cube!
si t´insulte le cube c kom si tu m´insulter , alors ferme ta geule avec ton radiateur !
" si t´insulte le cube c kom si tu m´insulter " mdr povre merde..le mec qui a que ca ds la vie et qui se sent offensé qd on critique sa console..
espece de guignol
c pas sa mé y en marre des gars ki insultes tête de mort . & sans raisons , alors je voulé réagir ! !
( g pas ke sa ds ma vie , je te rassure . .. )
j ai les 2 mais la cube ets encore tres loin de la ps2
les preferes la cube et encore j en connais pas bcp
juste pour les granphisme un rien mieu
mais c pas les graph ki font ke le jeu soit super bon
le ps3 en faillite il est fou lui
el se vendra en 1 moi plus ke le nbre de cube et xbox en 5 ans
pi les gens reviendron chez sony en rempant
capcom y son trop parti en couille
sinon la manette 1000 fois mieu cel de la ps2
la beaute c bof bof chaqun
pi les ptit cd ki sert a ke dal
jute a les perdreplus vite
ke des jeux kisuive
un zelda affreux
pi la ps2 et voila
corrigeons maintenant de la sauce pro Ps2 à la sauce GC :
Capcom sont intelligent , il vont vers le plus offrant c à dire pour le moment nintendo !
Les manettes se valent , mais le stick analogik du GC est a hauteur du pouce pas sur la Ps2 .
Les graphs sont bocou mieux, il est ou l´aliasing sur Gc ? lol !
Le mini dvd empêche le piratage , idiot ! !
paske tu crois kavec ton GT4 MGS2 Onimusha3 DMC2 , GTA vice city etc c pas des jeux ki se suivent ?
Zelda magnifik oui ! !
pi nintendo , alors forcément mieux !
héhé la ps12 est best la gc est bien nivo grafisme mais sur gc il manke des jeux du genre GTA3 vice city.Les jeux comme zeldas sont bien je dis pas mais bon on peut pas joué k´a sa mario party 4 les trucs comme sa sa va bien 2minutes en mode solo mais après sa sool kan t en multi ok c assé trippant mais je pourrai jamai resté des heure sur mario..
Ps2 est la console ![]()
pas de réponse snif ![]()
bah la ps2 et vraiment cool niveau chois de jeu mais bon vu que tout les editeur tirs quite sony pour nintendo ou microsoft ben plus aucun jeu ne se vendron aisnsi que les ps2 et la ngc et x box auroons plein de pire jeu . ....
poowaa c pas vrai d´ou tu sors cet info roalala attend je cherche une adresse de site ou il dise le contraire ce se ke tu dis il y a 1 seul éditeur ki a kitté sony c selui de FF10 ou 9 me souvien + erf mé sinon je peux te dire ke la ps2 est loin d´etre finit
perso g tjrs été pour sony, mé faut reconétre ke nintendo fé de super jeu, en paraléle sony aussi fé dé super jeux !
prené zelda, magnifike ! mé jamé sur ps2, et prené final fantasy 10, exelent, mé jamais chez nintendo, enfin voyez c´ke j´veu dire !
ben oui . ....mais bon bref
c´et squarsoft ( maintenant square enix ) qui fait les final fantasy . ....
mais square n´a pas quiter sony , il sont avec sony et avec nintendo . ...
sinon capcom aussi ! ubisoft et plein d´autre sont avec les 2 . ...et biento avec plus qu´1
en 2 mots cke vous dite c ke sur sony et nintendo y a les memes jeux ( avec une toute petites difeérence de grafisme mieux sur gc mé en y peut rien elle a été créé après donc nivo grafisme c normal mé c pas flagrant) mais se ki fé la différence c GTa Zelda alors la chacun ses gout ainsi ke les FF et les marios chacun ses gouts mais les stratège et les mafieux ( lol) iront sur sony tandis ke les avanturier et les mario games ( j´ai envie de dire gamin mé sa se fé pas) iront sur nintendo c les 2 seule différence.. sinon les reste C PAREIL ![]()
" -Toutes les meilleures exclues sont pour SONY "
Ah bon lequel ?
par conte sur GC :
f-zero
mario kart
metroid prime 1 et 2
zelda + touts les prochains
star rogue squadron 3 : rebel strike
super mario sunshine
mario party(meilleur jeu multi)
viewtiful joe
et plein d´autres
lu tlm
moi j´ai la ps2 et je la prefere mé la gc est tres bien aussi on peut jouer a 4 elle a plein d´exclu ( zelda mario . .....)
plO2 c toi ki a dis ke il y avai plin d´exclu sur Gc sur c pas toi je parle a elui ki l´a dis pour ps2 je vé pas toutes les dire mais gta,gta vc,FF10,FF10-2,FF11, et j´en passe et un truc c pas pke il y a des exclu ke c forcément bien exemple une exclu génial sur gc zelda une grosse merde d´exclu mario sunshine donc....les exclu sont pâs forcément bien ( ke se soit sur n´importe kel console)
Mario sunshine s´est une merde, t´y a joue au moins
et je veux pas te vexer mais les GTA sont dispo sur PC donc ce ne sont pas des exclu