CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-->RECAPITULATIF DU ONLINE PS2--

tchomil
tchomil
Niveau 21
10 avril 2003 à 22:05:16

ok
juste ke si t francé tu pe i joué maintenan en beta test !
moi g juste une kestion si g pa d´abonemen a l´adsl mé ma ligne tél et comptatible ADSL eske je pe joué ? ?
@+kév

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
10 avril 2003 à 22:23:12

tchomil> nan il fau une conexion haut debit...
enfin ptete ke tu poura jouer ma tu vas lager

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:02:19

up

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:49:20

j fé une chtite recherche sur playstation.com

allais les gars aider moi comme ca tte les reponse seront ici

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:04:15

ce que dit playstation.com pr ce kil nous fau :

Composant n°1 : vous

C´est le composant le plus important et le plus avancé du jeu en réseau, son centre névralgique, si vous voulez. Le pilote ou l´adversaire suprême pour d´autres joueurs trop confiants. Ce composant peut nécessiter des quantités substantielles de pizzas, de chips et de boissons caféinées afin de fonctionner à son plein potentiel. Lisez attentivement la notice.

Composant n°2 : une PlayStation 2

Avec sa DualShock 2 et sa Memory Card ( Carte Memoire), la console la plus vendue au monde vous propose maintenant encore plus qu´un gigantesque choix de jeux solo et multi-joueurs. Une fois connecté, vous pourrez vous mesurer à un nombre de joueurs sans précédent, dans des parties qui seront encore plus passionnantes que toutes celles auxquelles vous avez pu participer auparavant.

Composant n°3 : un adaptateur réseau ( Ethernet)

C´est la petite boîte noire qui transforme votre humble PS2 en machine de rêve pour le jeu en réseau. L´adaptateur réseau se fixe au dos de la PS2 à l´aide de quelques vis. Vous pouvez connecter votre PS2 à votre accès Internet large bande ( broadband) via un câble Ethernet. Le Disque d´accès au réseau, fourni avec l´adaptateur réseau, vous guide pas à pas dans le processus de configuration de vos paramètres de connexion. En outre, il vous permet d´accéder à Central Station, notre portail exclusif d´infos sur les jeux, accessible seulement via votre PlayStation 2.

Composant n°4 : une connexion Internet large bande ( large bande)

Peu importe que vous vous connectiez à Internet par le câble ou l´ADSL, l´important est de disposer d´un accès large bande. Les connexions dial-up traditionnelles utilisant un modem 56k ( ´bande étroite´) ou RNIS ne sont pas assez puissantes pour vous permettre d´accéder aux délices du jeu en réseau dont vous abreuverez votre PS2. Votre Fournisseur d´Accès Internet peut proposer une connexion large bande ( broadband) sous le nom de " connexion 512 Kbits/s" ou " haut débit" ou " dix fois plus rapide qu´une connexion dial-up". Gardez-vous bien d´acheter les produits vendus sous le nom de ´bande moyenne´, ´ADSL lite´ ou similaires. En cas de doute, vérifiez auprès de votre FAI si les vitesses de connexion sont supérieures ou égales à 512 Kbits/s et vous permettent de jouer en réseau sur PS2. Si vous voulez savoir comment obtenir un accès large bande, contactez les principaux Fourniseurs d´Accès Internet de votre région. Vous pouvez également consulter la liste des partenaires réseau PlayStation 2 - voir Lire aussi ci-dessous.

Composant n°5 : un jeu réseau

C´est avant tout ce qui vous intéresse. Que vous aimiez le skate, la course, les poursuites, le pilotage, les jeux de tir ou les jeux de rôle, il y a un jeu réseau PlayStation 2 pour vous. Du jeu de tir stratégique SOCOM: US Navy SEALs aux acrobaties de Tony Hawk´s Pro Skater 4, en passant par les fusillades de Twisted Metal Black: Online, vous trouverez forcément le jeu qui vous plaît. Et ce n´est qu´un début : beaucoup d´autres titres sont en préparation. Visitez PlayStation.com ( et Central Station, via la PlayStation 2 mise en réseau) pour lire les toutes dernières infos sur les nouveaux jeux réseau.

© http://www.playstation.com ©

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:22:20

jsuis la!!
bon mon pere veut tjs pas le prendre je veut faire un crime je crois...
Sinon sur play....com je comprend kil faut une connexion ho debit d accord mais ils disent 512Kbits/s et moi je prendrais la - cher(logique et en Suisse c est 256Kbits/s donc ca veut aller ou pas????

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:02:06

t inkiete a mon avis 256 ca ira ossi
sinon chuis mor ossi pcq par le cable c rarement 512 kbits/s..

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:04:38

ah slt
merci ( enfin si c est vrai)
mais si mon fgnyfjb<kbblm<xévl de pere veut pas le prendre je suis ossi mort...

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:05:14

ou mon pere...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:09:02

Moi j´ai vraiment pas de prob c du 512 Kb/s même si en tps normal je suis a plus de 600...mais le kif c qu´en ce moment je suis à 1216 Kb/s!!!! Et oui j´me suis inscrit à une offre de Wanadoo et pendant 2 mois je suis a 1216 Kb/s mais bon c une autre histoire...

Au fait, vivement le online PS2!!!

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:18:10

Non ! !! t´es pas à 1216Kb/s ! !! ça cé un problème wanadoo moi je suis avec un modem 56k est je vais à 115kb/s tu parle le modem serai grillé depuis lomptemps, parail pour toi ! ! !
t´es à 512 meme si ça te dit que t´es à 600...1216....

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:20:47

moi avec un 56k il dit 49´3333bps

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:21:39

Nan car quand je ferme la fenêtre internet et que je regarde la fenêtre de connection Wanadoo c bien marqué 1216 KB/s. Et je m´en rend très bien compte lorsque je télécharges des vidéos, ca ma largement plus vite qu´avant.

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:21:57

ah bon

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:53:18

moi chuis aboné par cable donc plus y a d abonné moins ca va vite...
cmt on voit la vitesse kon a?

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:56:38

Sur cable je sais pas et g jamais compris ce que c etait...
Sur PC tu clic sur les 2 petits ordi en bas a droite(mais bon sa tt le monde le sais)

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 21:31:00

revenons ds le sujet du online...
si j ai bien lu l interview ac les dirigeant du online en france on ne pour rien telecharger!!?
kk1 pourait m eclairer la dessus?
la phrase exacte est :
Pourra-t-on télécharger des mises à jour de ses logiciels comme c´est aujourd´hui le cas sur PC?
Nainan Shah : Non, car toutes les informations seront directement intégrées aux jeux de manière spécifique. Donc, pour le joueur, l´utilisation sera très souple

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:38:10

ouais sur on pourra pas telecharger des voitures ou comme ca comme ds GTA3 sur PC ? ???

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 21:40:34

bah j en sais nada!!! moi j espere ke oui mais c po le cas apperrement! bouhou

Didiou
Didiou
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:42:25

ou alors il fodrait le DD?!?!!?
PEut etre...

Sous forums