voila suite a tout les msg concernant le online ps2 je decide de vous faire un recapitulatif le plus complet possible ayant comme source ps2mag, les info de forumeur d ici, et des site internet :
Le online devrai normalement sortir cet été ou en Septembre. Le kit online sera autour de 60 euro. Il n´y aura pas d´abonnement , tout sera gratuits, a part si les éditeurs décide de faire payer pour qu´on joue à leurs jeux ( ex: Squaresoft avec FF11) mais Sony ne fera pas payer leurs jeux ( et comme il y a beaucoup de jeux Sony online ) .
Pour le jeu Socom, il devrai sorit fin mai en mode offline ( mais avec le mode online inplanté) et dès que la PS2 sera online, on purra y jouer.
Voici les jeux qui devai être online même si certains sont peu probable...
Ace combat online ( shoot avion ) *
Arc the Lad online ( RPG )
Armored Core Sigma Project ( shoot )
ATV Offroad fury 2 ( course )
Auto modelista online ( course )
Breaker ( action )
Capcom Vs SNK 2 ( combat )
Colony wars online ( shoot-stratégie ) *
Destruction Derby online ( course )
Dragon Quest online ( RPG ) *
Everquest online
Everybody´s Golf online ( Golf )
Eye toy
Formula one 2003 ( course )
Frequency 2 ( Musique )
FIFA 2004 ( foot )
FF11 ( RPF )
FF11: Vision of Ziraat ( RPG )
Ghouls´N Ghosts online ( RPG )
G-police online ( Shoot ) *
Gran turismo 4 ( course )
Hardware online arena ( shoot )
Kin
Madden NFL 2003 ( sport )
Madden NFL 2004( sport )
Medal of honor online ( FPS )
MGS online *
Midnight club 2 ( course )
My street
NBA 2K3 ( basket )
NBA Live 2004 ( basket )
Nobunaga´s ambition ( RPG )
Bomberman online ( action )
Resident evil online ( aventure )
Socom: U.S Navy Seals( Action Tactique )
Star Tek online ( RPG )
Star wars galaxies ( RPG )
Syphon Filter online ( action )
Le monde des bleus 2004 ( foot )
Tony Hawk 3 et 4 ( skate )
Tribes: Arial Assault ( FPS )
Twisted Metal Black ( cousre )
PES 2: Final edition ( foot )
PES 3( foot )
WRC Online
-Il y a quelques jeux multiplateformes mais très peu.
-Les jeux notés d´un * sont des rumeurs mais des rumeurs plus qu´insitantes.
-Je tiens a dire que cette liste n´est pas un liste inventé par moi. C la liste qui est marqué dans la Playstation 2 magazine du mois d´avril.
©mikonos©
concernant socom us navy seals :
le jeu offline sortira fin mai ( bien que le jeu comportera ossi des fonctionnalite online ne pouvant etre active sans le modem)
le jeu sera vendu avec le headset ( une oreillete et un micro
en mode solo : on pourra donner des ordre a ses cohequipié en leur PARLANT:
il fodra apuyer sur un peti bouton puis une fenetre s ouvrira avec le nom des vos escouade ( Able, Bravo ou tte l´ ekip) vous devrez dire par exemple "Able" ensuite une 2eme fentre s ouvre composer de verbe ( aller vers, deployez, attaquez..) dite alors "deployez" par exemple et enfin une 3eme fentre s ouvrira composer de complement ( grenade, point de mire, ma cible...)
la reconnaissance vocale ne subit ocun gros bug meme si, si vous dite par exemple "point d´mire" au lieu de "point de mire" le jeu ne comprendra p-e pas...
le bemol : vos coequipié ne sont pas tres doue a la grenade et il arrive par fois qu il loupe la fenetre et ke la grenade retombe a leur pied et k il ne fuit pas! esperons ke ce bemol sera regle a la version finale.
parfois aussi il vous gene dans vos deplacemen mais rien de bien grave
le mode en full online sortira kan a lui en meme temps ke le network adapters ( modem ps2) et sera meme vendu en bundle ac ce dernier
en mode ONLINE : le jeu se jouera a la maniere d un fps mais a la 3eme personne. ATTENTION ce jeu n est pas un jeu bourrin mais plutot un jeu d infiltration ( ala mode pr le moment...)
le mode online comportera 3 mode de jeu :
Supression ( terroriste VS seals)
Demolition ( ou votre ekipe devra recupere une bombe et faire peter le camp enemi
et enfin le mode hostage rescue ( ou vous devrez secourir des hotage)
les testeur du magazine officiel ps2 on dit ke les joueur avec et contre ki il jouait etait parfois trop bourin ce ki enlevait un peu de fun au jeu mais les developeur on integre un systeme de clan afin que vous puissiez vous retrouvez entre amis
LE MATOS NECESSAIRE :
une conexion adsl ou haut debit, a priori nimporte kel fournisseur internet ( sauf aol)
mais ce n est pas tout, votre modem dois etre o format ethernet et non usb bien ke les modems usb marche ossi mais sois bcp plus complike a faire focntionner. Ensuite vous devrez acheter le kit de conexions ki coutera environ 60€. celui ci comprendra l adapteur ethernet, un disque utilitaire qui permetra de la prepare a internet et de la configurer. il vous faudra aussi une carte memoire
©playstation2magazine©
voila cet a peu pres tout
si qq1 a d autre info kil les mette ici sur ce topic et il fodrait essayer de le garder en premiere page
Ouai mais bon moua je suis malheureux... gé pa l´adsl dans mon villege.......................
Si jamais je l´avais du moment que la ligne est compatible cé bon ? , ou es qu´il faut déjà être abonné à un fourniseur ?
et oui et voici la liste des jeux online confirme :
Destruction derby : arenas
F1 2003
Hardware online : arena ( Vigilante 8-like)
Kin ( a definir)
Midnight club 2 ( course de voiture)
Socom us navy seals
Tribes : aerila assault ( fps futuriste)
Twisted metal black ( viigilante 8-like)
WRC online ( rally)
aucune idee sorry renseigne toi sur le site : http://www.playstation.com
oula j ai oublie de dire ke le headset sera ossi compatible en online mais ke seul vos coekipié vous entendrons
moi g lu a play 2 mag ke ken on achete le kit on doit renvoyer un papier et il nous envoie un courrier avec le CD d instalation ( ou le dernier je sais plus)
ouep juste didiou!
esperons ke sony sera po trop lent...
il mettrons ossi en place une hotline ( non non pas de telephone rose) afind aider les gens a l installer
ds le cd utilitaire y ora une aide integre
g pas regarder mais je pense ke t Francais...
FRANCHEMENT CA FAIT CHI** MEME EN SUISSE ILS ONT DEJA SORTI LE MODEM POUR LA GC!!!!!
RAHHHHH KEN G VUS CA G FAILLI DECHIRER LE JOURNAL!!!
nan chuis belge mais en france ossi le modem online sur gc est sorti mais ya ke pso ki est compatible et y ora po d otre jeu
ah desole je tai insulte alors... LOL!!!
mais toi tu veux prendre ki comme FAI???
bah jevais po changer j ai teledisnet
moi ca m enerve mon pere veut pas prendre l´ADSL...
SNIF!!!
il dit ke c est trop cher...
Moi jaurai p-t Bluewin ( Swisscom si tu connais)
PI g vus ke tu pense HT le boite???
il a qua prendre free box 29€ a 512
ouep mais je me suis resignez a po le faire...
c vrémen bizarre pcq kan j ai achete mais ps2 je connaissais po halo et je pense ke j orais acheter une xbox si je connaissais mais la je ne regrete po mon choix... la play2 a + de diversité de jeu
adrien89 dsl mais je suis pas en France je suis en Suisse et ca coute 49frs/mois+modem/routeur a 250 voir 700frs . ..
donc sa fait cher
attends je v faire la conversion en €
49f c pas cher
Si on comte 300frs pr un routeur + 1 annee d abo..
=200€+392€ pr 1 an d´abo=592€!!!!!
49frs = 32,6666666666...€/mois
pour de la 256en upload et 64(je crois) en down
ou 1 truc comme ca...
vous avez pas une ou 2 idde pour le convaincre de le prendre????