CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinCell: durée de vie égale à la Xbox!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:34:58

way bien et toi ?

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:36:21

cool tes ou dans splinter? moi a la nouvelle mission

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:38:38

moi je suis a la mision ou je suis avec une nouvelle contacte car mon pote s est fait buter une mision en chine ou je ne sais ou et ou il faut monter sur des toi de batiment tt le temps mais je joue plus trop a ma ps2 car j et eu une sale enroule donc mes parents me laisse plus trop faire se ke je veux

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:38:53

mikonos, ouais mais ca a rien a voir^^
dans splinter cell, c vraiment plusieurs niveaux tous differents les uns des autres!
tu passe d´un commissariat, a une plateforme pétroliere puis a l´ambassade de chine en passant par la CIA,...

alors que dans mgs2, tu passe d´un tanker a une plate forme petroliere et c tout...

tout reste tjs dans la meme ambiance...

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:40:44

MAIS OOOOOOOOHHHHH!!!
Désolé, mais splinter cell est trop à l´ancienne à mon gout!!!
Y´a aucune interactivité avec les décors, et l´intelligence des ennemis est loin en dessous de celle de mgs2!! Sans oublier k´il lui manquent les cinématiques légendaires et le scénario plein de rebondissements ( et la rapidité des combats)!
Splinter cell n´a qu´un seul et unique avantage sur MGS2: la quantité de mouvements du personnage!
Je dis tout cela d´un point de vue completement objectif, que nul ne peut contester ( sauf s´il est de mauvaise foi)!!
Vrai?!!

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:41:17

c vrai real c ce qui est saoulant dans mgs les decors sont toujours les memes

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:42:38

blitzk lintelligence des mec dans splinter est largementr supérieur que celle de mgs dans mgs les gars tu cours derriere eux ils voyent rien

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:44:15

lol bande de nazzze ds SC o moin on peut aller sur les ordi pas comme ds mgs2 ds SC on peut jeter des bouteille et des cannetes pas comme ds mgs2 alors ton interactiviter tu te la fous profond ds le cul et ensuite le senar ok mais je prefere jouer tt une mision sans etre deranger trankil a mon aise ke une mision comper tt le temps par des cinematik a deux bal et des message codec soulant a la longue

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:44:48

je conteste et je suis pas de mauvaise fois...

deja les guardes de mgs2 ne sont pas + intelligents!

ils te voient, t´as qu´a revenir dans la salle précedente pour qu´ils t´oublie^^
et je l´ai fait 5-6 fois d´affilée!!!

en suite le scenar de mgs2 est un point fort mais aussi un point faible!
c tres prenant mais trop ettouffant!
tu passe la moitié de ton temps a regarder des videos!

quand a la rapidité des combats je dirait tout simplement:

mgs2: action/infiltration
splinter cell: infiltration!

et si je te disait que mgs2 est trop a l´ancienne pcq il n´y a que 2 environements de jeux alors que splinter cell en propose une dizaine!

et puis splinter cell, c avant tout un gros kiff de se prendre au jeu de l´infiltration!
si tu t´y prend pas, alors le jeu est foutu...

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:46:44

et la vision des soldat le cone sur le radar( comme ci ils ne voyaient pas a plus de 3 m le gar tu frole le cone devant lui il ne voit rien splinter le gar il te voi a lautre bout du couloir ce qui renforce la réalité

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:47:58

lol adri, c vrai en +^^

et puis les 2 visions supplementaires dans splinter cell sont bien coolet c un + par rapport a mgs2!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2003 à 17:48:01

c´est ridicule cette comparaison entre ces deux jeux...

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:49:47

wech adri et real et moi on a raison et puis apret s est splinter cell le vieux jeux franchement il y en a des ki son con ici deja ds mgs2 le truc du type ki a un radar sa crain avec le radar tu sais tt ds sc o moin pas de radar donc plus dificil

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:49:48

la vision de nuit et la vision thermique c´est un plaisir de les mettre dans le noir dans mgs2 tu met la vision thermique c tout rouge donc pas aussi réaliste en plus tu pe pas prendre plusieurs objet en meme temps

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:51:14

c vrai que c quand meme terrible de s´amuser avec toutes les lumieres du jeu et de prendre l´avantage des situation en regardant les ennemis graces aux 2 visions de nuit!

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:52:18

sur la version gc il auront le radar avec la gba pfff ca gache le plaisir de se pencher au coin dun mur pour voir ce qui il y a derriere la un coup doeil au radar et c bon en plus un radar qui affiche la popsition des mec ca nexiste pas dans la réalitéultimesnake ne soit pas venere car on critique ton jeux préféré

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:53:45

je sais pas ce que j´ai aujourd´hui plutot ce soir mais jécri plus que d´habitude

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:54:15

kler mais bon il faut dire ke la gc est une console pour gamin le jeux doit donc s adapter o petit nbooooobs des jeux video : -)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2003 à 17:56:14

c´est pas ca,j´adore splinter cell!! mais je crois que c´est plus les gouts personnels qui font prefere l´un ou l´autre plutot que les differences techniques par ex... t´as raison pour le radar(moi je joue sans)et je suis le 1er a dire que mgs2 n´est pas parfait mais faut reconnaitre que splinter cell non plus(scenar bofbof,bug des cadavres a travers les murs...etc!)mais faut reste le + objectif,je dis pas que vous ne l´etes pas hein(g pas tt lu)mais voila!
et vive splinter cell qd meme,grace a lui(enfin un peu de concurrence)les futurs mgs et splinter cell n´en seront que meilleurs!!!
pas d´accord avec moi??

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:57:07

il leur fo un radar sinon il finiron jamais le je ce qui est bien dans splinter cell c quil fo gerer les munition pas de rechargemet sur le terrain entre 2 chargement et le droit qua 3 alarme on pe pas le faire bourrin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast