CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinCell: durée de vie égale à la Xbox!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:10:50

Ok y a une mission de plus, mais ils ont raccourcis chaque mission de la version ps2, non?

donc ca revien au meme, de plus j´en suis a la 5 eme mission en 3j, sans en abuzer! mais bon c´est ce que le genre de jeux nous abitue, a de petites dureé de vie!

Hironobu_S
Hironobu_S
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:12:33

tou depend de ce que tu appelle "pas abusé" ; moi quant j´essaye de ne pas abuser de tarte au citron meringué , je le dit, mais je la mange presque en entiére

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:10:26

donc la version xbox est plus longue avec son nouveau niveau^^
encore un avantage... : )

nan mais serieusement, il est assez court mais pour ma part, j´aime bien refaire mes niveaux préferés comme la CIA ou kalinatek, et en difficile.

donc dans la mesure ou tu risque d´y revenir, la durée de vie est correcte!
elle est deja + élevée que mgs2!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:12:45

"elle est deja + élevée que mgs2!!"

Alors là PAS DU TOUT, parce que pour faire MGS2 ds TOUT les 5 modes de difiiculté et chopez les centaines de dogs-tags e tbah y en a pour de TRES longues heures....et je ne parle même pas de la version substance.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:17:23

les versions ubstance?
evidemment si pour rallonger la durée de vie on doit payer 60euro en+...

sinon, je doute qu´il y en aie bcp qui aie fait TOUS les modes de difficultés!!!
franchement, j´ai fait le jeu UNE fois en normal, et apres j´ai plus eu envie de le recommencer!!!

dans splinter cell t´aura le choix entre chaque niveau, dans mgs2, t´as le choix entre 2...

et quand je parlais durée de vie, je parlais de la campagne...
elle est plus longue dans splinter cell que dans mgs2...
et plus interactive aussi, pcq si t´enleve touters les video de mgs2, ca sera bien plus court...

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:17:59

perso je prefere splintercell ke mgs2 ( j et les deux) mais pour repondre a ta kestion oui les deux version sont +- ossi longue car acause de certaine mision diminuer mais le truc s est k il ont diminuer les truc ki servait a rien donc s est bon on s en fout

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:19:12

real a raison ds mgs2 pour les 12H de jeux il y en a au moin 6H rien ke de cinematike et de message codec

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:19:30

"les truc ki servait a rien"

comme quoi?

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:21:05

je sais pas moi s est se ke j et lu k il avait retirer ke kelke truc ki ne servait a rien style une porte ki servait pas a grand chose ben elle souvre pas ou bien diminuer la taille d un couloir etc......

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:21:12

putain les messages codec j´avais oublié!!! : )

c´etait trop long ces dialogues!!!

surtout celui avec le president!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:21:51

peut etre par manque de puissance?

on a peut etre plus de choses a visiter sur xbox...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:22:26

"j´ai fait le jeu UNE fois en normal, et apres j´ai plus eu envie de le recommencer!!!

C parce que tu a bien aimé mais sans plus et c´est comme ça pour tous les jeux, un jeu que t´aime normalement tu le termine et t´en rachète un autre alors qu´un jeu que ta ADORé tu le refais des 10 dizaines de fois ( comme moi pour MGS2 que j´ai refais 7-8 fois)

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:25:28

moi MGS2 je l et refait comme un ouf pour avoir tout les dogs tags lol comme sa je pouvait etre invisible et avoir des balle infinie j et du le recommencer o moin 10 se jeux et sa a eter longtemps mon jeux preferer mais now avec SC sa a changer

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:27:04

bah j´ai vraiment kiffé le scenar ( a part la fin ou tout se précipite), et la realisation etait top, mais j´avais pas spécialement envie de refaire les 2 niveaux...

a la limite si c´etait des niveaux séparés comme splinter cell, peut etre mais la non!

et puis dans splinter cell, t´as plusieurs possibilités de t´en sortir face aux situations ce qui te donne envie de le refaire autrement, dans mgs2 non...

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:29:58

klerreal mais pour info kand tu recommence mgs2 tu peux choisir tanker tt seul plate forme petrolier tt seul et tanker et plate forme petroliere ensemble

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:31:03

splinter cell, c est refaire une nouvelle partie a chaque fois oui , c est ca le top ! !!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 avril 2003 à 17:31:22

je sais, c ce que je disais!
t´as le choix entre 2 niveaux...

dans splinter cell, t´as le choix entre 10 niveaux...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:31:54

"et puis dans splinter cell, t´as plusieurs possibilités de t´en sortir face aux situations ce qui te donne envie de le refaire autrement, dans mgs2 non..."

C que je dis t´était pas a FOND ds MGS2 parce que y a plein d´endroit ou tu as plusieurs possibilité.

"a la limite si c´etait des niveaux séparés comme splinter cell, peut etre mais la non! "

Ce que tu peux faire, c´est de sauvegarder la partie sur plusieurs fichiers et comme ça quand tu veux refaire un moment que t´as bien aimé et bien tu charge le fichier correspondant.

Je tiens a dire que je kiffe Splinter et que je vais y jouer ds qq minutes ( le jeu se lance...)

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:32:31

oui mais bon moi SCfaut ke je le finisse ossi lol je l et tjs pas fini se jeux : -)

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:34:06

lut tod ca va?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation