mais oui bien sur fow-two c toi tu es grand, un tres fort joueur, bravo prosternons nus devant ce grand joueur ke tu es ( imbecile si ttu veux te considérer comme un hardcore gamer....;faut savoir ke les consoles nik les PC en amtiere de ejux depuis leur création juska la fin....)
en fait le probleme de la GC c un probleme marketing......qd sony a sorti sa PS2, les editeurs ont accorché dc sony avait l avantage de pouvoirconnaitre la sortie des jeux bien avant celle-ci et pouvoir faire un grand coup marketing en sortant des hits reguliers ( qd je dit hit vs me comprenez ct pas non-plus des grosses bombes mais de tres bon jeux............) deja coté marketing, la NGC etait mal-partie..................une sortie bien longtemps apres la PS2 et uen console immatriculée immature et " de gamin" ( c pas pour rien, la plupart des exclus s appellent pikmin mario ou luigi,, en plus avec le nouveau design gamin de zelda ( ki devait etre un hit incontournable ki devait justifier a lui-meme l achat de la ngc...........) pourrat en decourager plus d un....)
en plus a la sortie , si je me trompe pas , elle etait pas tres atrayante en matiere de jeu.......et meme le fait kel soit moins chere contribuait a souligner le fait que cette console etait considérée comme puérile...........en plus de tout ca, les design ( bien ke tres rond et lisses ) apparaissait ds les premiers jeu d une gaminerie incroyable.....( plus couleurs plsu flasgie ke ds les autres jeux...)
alors est ce kon peut dire ke nintendo dort???ben oui..sony est une companie capable de créer bcp de jeux( voitures, action, plate forme ) alors que nintendo s acharne sur la plateforme/ aventure.....c pr ca ke les jeux ne sont pas tres variés...et meme si elle croit se destiner a un public large c cplt faux, elle est destinée au fans de nintendo!!!!!!!!( a cause/ grace des exclus )
bon apres ce monologue j ajoute ke je ne m aachetrais jamasi une gamecube pcq ( comme plein de gens ) ej trouve ke c une console de gamin ( ou de grands enfants) ou les jeux e pulluleront jaamis autant ke sur a ps ( ou p-e bientot sur la x-box.......)