oki j´y go moi aussi
ont se refera une petite discussion inter-console une autre fois, foufoutoons.
moi g une ps2 et un gc.
Et je trouve que c´est bien la première fois que nintendo se revéille depuis bien des années.
Après une année 2002 bien sans + et un noêl catastrophique sans offre ni nouveauté, là fin mars ils nous sortent des packs, baisses de prix et sorties de bons jeux genre pso, metroid, re0 . .. etc...
sans compter dans les prochaines semaines les sorties de skies of arcadia, zelda . ..et d´autres...
Bref les mecs comme foufoutons c la race de gars qui viennent dénigrer quand ils sentent que ça bouge.
A la limite je lui aurait donné raison d´il attaquait le cube sur ses 3 poins faibles : le sport, la baston, la bagnole.
piccolo666, ok ! lol
Moi perso, la ngc est une bonne console, mais pour moi là nintendo DORT ! ! !
S´il ne se reveille pas, on va vite voir arrivé une autre console de nintendo...
La gamecube a fait tout de meme largement mieux que la ps2 sa 1ere année.
tu dis que la GC a que des jeux portés des autres consoles. mais tu te trompe...c´est la x boxqui a que des jeux portés. moi j´ai le cube et la play2,bah je peux te dire que ma play 2 elle prend la poussière car n fait ya plus aucun bon jeux dessus.
marre de cette aliasing toujours présent, marre de cette même manette pourri de la play1(et me dites pas que c la version 2 qui a le pouvoir suprême de savoir a quel force tu appuie) et marre de ce lecteur de dvd qui foire tout le temps alors que e la bichonnais(bah maintenant je la touche plus).? voila.
juste une ptite precision :
metroid a 19/20 ce qui est plutot rare
resident evil 18/20
D´acord resident 0 est moin bien niveau jeu mais compare les graphismes de deux hits Gc et Ps2 comme gta vice city super niveau jeu mais alor graphikement kan t´es sur une moto a fond t´arive pa a reconaitre un mur du reste du decor ! !!! alors que sur gc meme RE0 est sublime graphikement !
nintendo prapre dé trucs c sur il von pa se laisser faire.il on lancé la GBA SP ki é sorti hier metroid prime...heu c tout
frenchdrumer, la ngc posséde des jeux portés comme la xbox !
Ta playstation 2 prend la poussiere car y´a plus aucun bon jeu ?
Pas moi lol loin de là, j´ai acheté dernierement, kingdom hearts, tenchu 3, rayman 3, sly raccoon, tous de très bon jeux ^_-
Là je vais m´acheter EN PRIORITE Splinter Cell et Tomb Raider : L´ange des ténèbres, après je verrai...
tiens y´a Def Jam Vendetta qui a l´air d´être sympa...
Cette année 2003, pleins de jeux sortent, tel que :
FFX-2, la série des xenosaga, onimusha 3, Start Ocean 3, Tomb Raider, Dark Chronicle, Chaos Legion, Shinobi, Silent hill 3, ET BEAUCOUP D´AUTRE....
"marre de cette aliasing toujours présent..."
C´est quoi tes derniers jeux MDR ?
Je te signale que l´aliasing se fait moin voir, qu´avant.
"marre de cette même manette pourri de la play1..."
La manette est pourrite, ah bon ? ??
O_0 tu es bien le seul à dire ça, on ne m´a jamais dit ça, mais je pense que tu as dit ça car tu ne savais pas quoi dire pour rabaisser la ps2...
"marre de ce lecteur de dvd qui foire tout le temps.."
Ah bon, il foire, peut être mais bon moi ma ps2 me sert de jeux, pas de DVD...
voilà ^_-
moi jai tester es 3 jai la ps2 et gc mais quand jai vu la xbox jai dit ele vaut mieux que a gc mais la premiere sera tjs la ps2 mon classement
ps2:exelente console
xbox:bien mais quand meme inferieur a la ps2
game cube:bien pour es ptiots mais pour les ados vaut mieux la ps2 et les fans de microsof a xbox voila ce que je pense
Et foufoutoons petite rectification métroid prime n´a pas 16/20 mais 19/20 d´apres jeux video.com. et de plus malgré les deboire de la gamecube, nintendo se porte tres bien car c eu ki vendne le + de console au monde avec la Game BOy Sp, la Game BOy Advance et la Game cube! Sachant que la Game Boy Sp est la console la + vendu en ce moment et dépasse largement la Ps 2
foufoutoons à raison :
mais il y a autre chose qui a fé pencher la balance a mon sens :
Même si le niveau des jeux nintendo s´est relevé on constate 50% de jeux de gamins avec des couleurs flashies à 2 balles.
le design...beh c un cube. rien de plus pas terrible, surtout en violet, quel gout !
Pas de fonctions annexe...exemple :
Xbox : online, disque dur.
PS2 : lecteur DVD ( bon il est minable mais pour le prix moi je suis preneur)
Game cube : rien. Online peut être mais pour ca y faut des ventes.
Et puis zelda qui est un excellent jeu certes, mais je ne sais pas ce que fou le "cel shading" dans ce jeu mythique, encore un design pour les gosses.
Nintendo se plante.
Non nitendo s´est peu etre planté mais moi je pense que leur idée est super : moi je ve pa de DvD sur ma console moi je ve jouer et BASTA ! ! Regarde le Dvd sa a fai koi sur la PS2 : plin de pb plin de PS2 rendu, un prix exorbitant o début . .. Alor ke la gamcube c´est une console solide et ki na jamais de pb et de plus elle eté accessbile pour tt le monde avec le prix kelle couté.
yovomaltine, c vrai tu as raisond sur ces points de vu là...
En plus excusez moi du peu mais :
z´avez vu les ventes en france? Quel score wawwww... Heureusement que les japonais sont chauvins et qu´au japon c´est la gamecube qui fait le plus gros score de vente.
La GBA leur donne pas mal de fric.
Qu´ils s´en servent merde.
Heureusement que Mr nintendo programme sur sa plateforme, sinon cathastrophe.
Mario, moi y me gonfle au bout d´un moment mmddrr.
Devrait lui couper la moustache, c plus a la mode.
lol
PTDR
; ) yovomaltine
non pas du tout c est la Game boy Sp ki est 1er au japon suivi de la Ps 2 puis de la Gam boy Advance , apres de la GAme cube encore Apres de la Ps 1 et enfin la X box voila ! !!
nan, desolé, cé la ps2 qu´est premiere au japon cette semaine
1 – PlayStation 2 : 77.100 /
2 – Game Boy Advance SP : 62.600 /
3 – Game Boy Advance : 23.100 /
4 – Gamecube : 7.100 /
5 – X-Box : 1.500 /
6 – Psone : 1.400 /
source:http://www.playfrance.com/news.shtml
; )
Ah ba moi selon mes source g pas sa
les ventes de machines :
Support Ventes ( Total)
> 1. Game Boy Advance SP 101.500 ( 454.100)
> 2. PlayStation 2 56.700 ( 878.600)
> 3. Game Boy Advance 20.900 ( 750.300)
> 4. GameCube 9.400 ( 197.000)
> 5. PSone 1.400 ( 30.100)
> 6. Xbox 1.200 ( 46.100)
> 7. Wonder Swan Crystal 700 ( 16.200)
Selon zecube.net datant du 27/03 au japon
Mais je di pa que tu ment je pense vraiment que l´on peu plus tro faire confiance a tt ces chiffres