CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott America

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 mars 2003 à 12:52:53

mais keski s´en foute de sadam les chinois et les russes...

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 mars 2003 à 12:58:08

3/4 de la planete...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:09:10

3/4 AVEC LES USA ! !!!!!!!!!
pas contre nimporte koi toi ! !!!!!!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:53:44

comment vous pouvez être d´accord avec une guerre ! !!!! put1 mais imaginez les horreurs qu´est une guerre put1 ! !!!! il se prends pour ki bush ? ??? le libérateur mon cul ouai put1 vous pouvez savoir comment je suis véner, surtout contre toi fafa2 "ils ont raison de faire ctte guerre même si c pas très justifié" ! !!!! bush il faut qu´il se mêle de son cul put1 ! !!!! si les irakiens sont sous une dictature et ben c leur problème, pas celui des USA bordel de merde ! !!!! se serait le problème des USA si l´irak envahissait d´autres pays ( la guerre du golfe était justifiée parce que l´irak avait envahi le koweit) ! !! la 2ème guerre mondial avait lieu d´être : Hitler envahissait la Pologne et devenait incontrolable ! !! et quand les américains qui titrent dans leur journaux "6 juin 44 : les français ont oubliés" et moi je leur dit on a pas oublié et je les remercie d´avoir aider la france à ce moment de crise ! !! sauf qu´on parle pas des nazis qui avaient des armes général motors jusq´en 1943 ! !!! et oui ça c 1 partie de l´histoire de l´amérique dont personne ne parle ! !!! si les américains n´avaient pas fournis ces armes la france n´aurait sans doute pas imploré les alliés pour l´aider ! !!! et ça personne n´en parle n´est pas foxnews ! !!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:57:57

si ils veulent faire la guerre et en plus de cela en Irak et ben il ont qu´a s´acheter conflict desert storm ! !!!! ça leur fera plaisir de tuer des irakiens ! !!!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:05:24

Les Chinois et les Russes aideraient Sadam rien que pour faire chier les Etats-unis...

Récapitulons...
Asie => contre les USA
Europe => Tendance contre
Amérique du sud => Pas terrible...

Jte fais pas le pays par pays mais je pense que t´as compris...

Spider Man 4 => pas d´accord, une guerre UNIQUEMENT entre soldats, on peut pas être contre si ils sont d´accord pour la faire... quand les deux camps ont a peu près les même forces bien sur...

( Hé, les Ricains sont bien contents pour la guerre d´indépendance, quand les Français ont fournis 6000 soldats ; -) comme koi ça remonte à longtemps...)

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:07:22

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Dossiers/article_dossier1_.html

image tout en bas colonne du centre ! !!!!!

je n´ai pas envie d´enervez les gens alors calme toi . ...........

chacun son avis mais plus de gens sont dans mon avis que le tien . ....
si tu pense quil fo laisser une dictature et un gros salo en vie qui risque denployer des ADM !
SADAM EST UN CINGLE ! !! IL NESITERA PAS A FAIRE TOUT PETER ET TOUT CA POUR SA PRESUMER RELIGION !

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
22 mars 2003 à 14:18:03

t con toi ou quoi spider?c parreil pour tous ceux qui critiquent les USA d´ailleurs,on croirait entendre des propos pro-communistes a deux balles la.dabord c pas une guerre contre l´Irak mais contre sadam!en +c pas confirmé mais c evident que sadam en plus d´opresser son peuple finance en partie des réseaux intégristes, alors faut pas deconner!l´ennemi c bien sadam et pas Bush bordel!ok je déplore qu´on en arrive la et que sadam se soit pas plié aux exigences et par son reffus d´obtemperer,des civils en subiront les conséquenses.mais faut voir encore plus loin que ca,les irakiens seront reconnaissant envers Bush quand un nouveau régime sera instauré.alors moi rien que pr ca,je felicite l´innitiative de Bush.vivent les USA,vive Bush et a bas sadam et les intégriste!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:26:03

en aucun cas je soutiens sadam hussein et franchemennt j´adore les etat-unis mais je soutiens pas leur politique c tout ! !! une guerre c jamais beau à voir ! !! et vous avez quoi à répondre sur ce que j´ai dit à propos de la 2ème guerre mondiale ? ???

supernes
supernes
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:28:46

je rappelle ke l´ennemi c saddam , c lui le dictateur dans l´histoire, son pays creve la dalle , alors ke lui il a 2 milliards d´euro dans c compte en suisse.l´ irak est un pays dangereu , saddam nous la deja prouver....

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
22 mars 2003 à 16:59:28

je tiens a preciser que mc do fais bosser les paysans francais, si mc do n etait pas la croyez moi qu ils auraient plus qu a pleurer

sinon moi aussi je suis pour le boycott, j acheterai plus que des jeux japonais, au revoir ea sports

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS