Voilà il faut boycotter tous les produits américains principalement ceux qui finançent la guerre donc coca-cola, Mc do,Marlboro(et mem arreter de fumer serai mieux mais bon)...
Faites attention à coca-cola pasqe ya plein de boissons quon se doute pas que ca vien de coca.
Si vous avez dautre marque à boycotter noter les sur ce topic. Je sais qe ca a pa de rapor avec les jxvideo mai bon c importan si tt le monde le fai ca peu vraimen foute mal les américains alors faite un maximum et arreter de penser qua vous.
Voilà merci à ceux qui maurons compris, écouter et qui ferons quelque chose.Donnez votre avis aussi.
C´est un peu primaire!!!
Crétin... regarde bien l´étiquette sur la boîte de ton PC...
Et le troisième soutien de cette guerre dont on ne sait rien, à l´attention d´un certain ex-Amour2mavie ou jsais pas trop koi, c´est Microsoft, avec plus d´un million de dollars pour soutenir l´alcoolo illuminé devenu président des Stats et, accéssoirement, pseudo-maître du monde.
De toute facon, rares sont les américains qui sortent des vrais bons jeux!
Microsoft finance l´armée américaine ?
Suite a la lecture de ton topic idiot, j ai decide
1- d aller plus souvent au macdo
2- boire 2 litres de coca, fanta et sprite par jour
3- me mettre a fumer
4- boire autant de baileys que de coca
Comme ca je suis bien parti pour ressembler a un ricain...
Serieux, tu crois que tu vas aller ou comme ca, tu me fais pitie, dommage que le 11 septembre t etais pas dans une des twin towers ou que tu n y ai pas perdu quelqu un de proche ou encore que t habites pas en irak sous la dictature de ce tyran qu est saddam. Tu comprendrais bien des choses alors...
parfaitemnet d´accord avec DevilHunterX, sauf que je suis déjà un ricain qui habite new-york qui connaisait des personne morte ds les world street center, et que j´aime pas le mac do donc voila...mais moi je vous dit boycotter les mecs, histoire de foutre la france encore plus ds la merde, et Cyruszs, tu crois vraiment que tu peux faire mal aux états unies????la c les ricains qui vont vous boycotter et vous allez chiez, comme pour paris VI... moi je vous dit bonne chance boycotter, si vous arrivez car il va falloir jeter tous vos t-shirt nike,mais je prefere sérieusement etre aux states quand france maintenant, surtout que je parie que plus de la moitié d´entre vous n´a rien compris a cette guerre...
c comme pour l´intifada, vous etes totalement manipulé par les médias, de temps en temps, vous devriez allez écouté les infos de l´autre coté pour comprendre un peu quelque chose...parce que lews infos de CNN et de france 2 c pas exatement la meme chose...j´dit pas que cnn est moins chauvin que TF1, mais c un autre point de vue
"Microsoft finance l´armée américaine ? "
Et ouep´ !
franchement je suis totalement contre cette guerre puisque qu´elle n´a aucune raison d´être mais comme ce connar de bush veut faire la gué-guerre et il veut avoir aussi pleins de pétroles donc bon voilà quoi ! !!!! mais par contre ton idée de boycott c vraimment très con ! !! tu crois vraiment que si 3 pèlerins qui vont sur ce forum arrête d´aller au McDo et ben les américains vont êtres touchés par économiquement ! !!! franchement réfléchi un peu ! !!!
t´inquiete que si yen avait plus qui boycotteraient ca servirait a quelque chose..
moi jdis qu´il fo faire comme en belgique , il fo qu´il y ait de la casse, il fo un peu se rebeller quoi..c´est comme ca qu´on se fait remarquer et écouter...yen a marre d´accepter l´innacceptable...ce batard justifie sa guerre avec des excuses minables et donne des faux rapports a l´onu et ca choque personne??..en france on a fait un scandale pour le pen mais moi je dis que bush il est 100 fois plus extremiste ce connard..ce mec c´est un fou de dieu,ex alcoolo et c´est un mec comme ca qui décide de l´avenir du monde...
Pourkoi devrions-nous boycotter les Etats-unis ?
C´est bien ce qu´ils font : Ils vont diminuer le terrorisme, vont faire le moins possible de morts de civils et vont instaurer une république dans un état dictatural. Ou est le probleme ?
@+
lol...ou t´as vu qu´il y avait du terrorisme en irak??? ( remarque maintenant il risque d´avoir bien plus d´attentats aux etats unis et en angleterre mais bon...)
le moins de morts possibles en bombardant massivement baghdad????mouai..
le probleme?? c´est que les etats unis vont encore s´enrichir avec le sang des autres et yen a qui trouvent ca normal..
Du terrorisme en irak ! ! bah oui ! !! Ben Laden est le pôte de Sadm Hussein. Et pis c´est un pays de dictature.
les bombardements sont tres ciblés et je te rappelle que les chars contournent les villes pour faire le moins possibles de morts.
Tu as vu le nombre de morts que le terrorisme a fait le 11 septembre ! ! presque tt le monde a oublié cette image ou koi ?
@+
ou t´as vu que saddam et ben laden étaient complices??? c´est parcque mr bush l´a dit a la télévision????lol
les bombardements ciblés on a vu ce que ca donnait a la guerre du golfe..( bombardements d´hopitaux etc...)
perçon toutes les bouteilles de coca que nous croisons!!!!
ça au moin , c´est du térrorisme!!!
ouai lol..
up
t´as vu chuis un violent!!!
grace à moi l´economie americaine va pas tarder à battre de l´aile!!!
lol !
laissez les USA trankille ! !!!!!
il ont raison de faire ctte guere meme si c´est pas tres justifie . .......
il fo crever ce salod de Sadam ! !!!
libere les irakiens dune dictature ! !!!!!!!
Les USA vont gagner c´est sur et certains ! !!!!
l´irak na absolument aucune chance ! !!!!
vous imaginez meme pas la puissance de feu des USA ! et l´Anglettere et Australie sont avec eux !
et en cas de pb : Allemagne,France,Russie,Espagne,Japon......
alors tous les pays les plus puissant contre L´IRAK et bah reflechisssez . .............
Bush est plus dangereux que Sadam... et seul les civils mourront dans cette guerre, Sadam est déjà loin sous terre...
Et de toute façon les USA crèveront sous leurs meurtres, c´est pas avec les 3/4 de la planète contre eux qu´ils tiendront longtemps...
Si Sadam avait demandé de l´aide ne serait-ce qu´à la Russie ou à la Chine, on en serait pas là aujourd´hui...