CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX LIVE C'EST PAS GAGNE !

Jamega
Jamega
Niveau 6
18 mars 2003 à 16:14:46

Real_Man a trop raison

antifag
antifag
Niveau 6
18 mars 2003 à 16:47:08

g une xbox et le xboxlive m´a tellement souler que je vais m´acheter un ps2(un pote)

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:00:02

lol le xbox live desoi car en faite m$ garde tt la tune pour lui

1 m$ vous fait payer le prix d un jeux donc +- 70€ pour avoirs un cd demo ( lol) ensuite un truc pour pouvoir parler et ecouter ki vo meme pas 20 € dans un magasin normale et pour finire vous ofre un abonement de 1 ans ( gratuit)

si s est pas de la baise sa les developeur on tt a fait raison de refuser se genre de pratike eu devrai se casser le cul pour ke les gens paye de tt maniere a m$ s est un peu lol non ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:25:04

antifag tu peut me dire pk j ai l impression que tu es un anti xbox....

PS: j en suis sur que ta pas le live et encore moin la xbox !

decrit moi le menu xbox live ?

comment tu fais pour mettre le menu live dans la xbox ?

et comment ca fais dans l ecrant ? ??

bon si tu repond mal et que tu repond meme pas c est que ta rien de tout sa et pas la pene de jouer avec les mots...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:33:59

-tod- t´as rien compris.

EA veut faire sur Xbox comme ils font sur PC, c´est à dire te faire payer le droit de jouer en ligne.
Si t´es d´accord avec ça a toi de voir. Moi sur Pc je refuse de payer pour avoir le droit de jouer. Et il se passe la même chose sur Xbox. Tu ne paye que l´abonnement au live et ensuite tu peux jouer à tous les jeux.

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:39:27

whisp je t explike avec le live tu paye un l abonement xbox live ensuite tu vas devoir payer la conection adsl donc wanadoo ou otre je sais pas ou tu est donc et ensuite achetez les jeux et payer a m$ pour pouvoir jouer sur le net avec

sur ps2 tu paye pas d abonnement tu paye juste wanadoo ou aol etc... ensuite libre a eu de faire payer pour tel ou tel jeux un abonement un peux comme dark age of camelot sur pc

sur xbox il ne peuvent pas faire sa les developeur donc eu se casse le cul a faire des modes online a faire si a faire sa a faire plein de truc pour ke sa marcheet la tune vas a m$ et eu ne touche rien de plus ke si ils avaient fait un jeux sans le online alors ke sur ps2 s est diferent sony touche pas eu touche pas ou bien eu font payer voila et pour info le petit commike ki dit ke sur ps2 s est 56k ils peut se pendre car il y a ke le haut debit pour l europe donc adsl et cable

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:46:06

Sur PC y a plein de jeux où tu joue online sans payer. Sur Xbox aussi ( mis a part l´abonnement de 60€).
ID Software, Sierra ou encore Blizzard ne réclame rien pour pouvoir jouer en ligne.
EA est une exeption.
Sur Play2 tu devra payer pour chaque jeu que tu voudras jouer. ça te coutera beaucoup plus cher.

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
18 mars 2003 à 17:48:19

je connait d gens qui jouent a john madeen en ligne sans payer d´abonnement a EA!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 mars 2003 à 17:48:23

sur xbox, uniquement les MMORPG auront un abonnement suppl!!!
le reste est compris dans l´abo xbox live qui ne devrait pas exeder les 60E par an!

sur ps2, les developpeurs sont libres de foutre un abo sur n´importe quel jeu...

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:49:48

sur play 2 le mode online sera comme sur pc bcps de jeux pas payant online et kkun payant comme ff11 et d otre et pour info ea et co ne vont pas faire payer leur jeux ils ne sont pas d accord sur la politike m$ ki est de tt prendre pour eu alors ke sonny ne prend pas d argent sur le live de la ps2 et les developeur eu si il veulent le live ps2 ki est o japon et o usa a bcps plus de succes et est bcps plus jouer ke le live xbox et pour le moment ds le live ps2 le seul jeux payant est ff11 socom etc... sont gratuit

sur xbox en kelke sorte tt les jeux sont payant car il fo payer un abonement a m$

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 mars 2003 à 17:52:16

EA n´est as d´acc avec la politique de MS pcq ils n´auraient rien touché...

sinon ils auraient fait des jeux online aussi sur xbox, vu que ca aurait été le meme résultat que sur xbox: EA ne gagne rien sur l´abonnement!

laul2
laul2
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:53:42

et puis même si ce n´est que 56K, j´ai joué des heures à Quake 3 avec mon modem 56 K et ma pauvre connection Free et je n´ai jamais eu de problèmes, tout était nickel.
L´histoire de la vitesse c´est un faux problème vu que les données à échanger pour jouer online ne sont pas en quantité assez importantes pour justifier un haut débit. A présent, il y a le coût à la minute de la connexion à prendre en compte aussi.

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:54:20

oui real et s est pour sa k il veulent pas sur ps2 personne ne gagne koi ke se soit donc ea fera surement des petits truc et eidos a lui dit k il ferais sur ps2 et non sur xbox a enfin des nouvelles ki me redonne espoir en la ps2 : -)

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
18 mars 2003 à 17:54:38

pour EA fait payer le online de ces jeux de sports.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 mars 2003 à 17:56:34

ben oui eidos ne veut pas developper online sur xbox car ils n´auraient rien touché de+!
des profiteurs ces dev!!
on leur offre le meilleur systeme online, on leur offre un serveur sur et efficace, ils n´ont juste qu´a develloper un bon jeu et non, ils veulent faire payer un abo!!!

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
18 mars 2003 à 17:56:35

T"as vu les jeux de Eidos? C´est loin d´être des réfences sur le jeu en ligne!
Je sais pas si je prendrais le online PS2, mais celui de la Xbox c´est certain! Vivement Doom 3.

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:56:54

laul2 le online ps2 sera SEULEMENT ADSL ET CABLE et papier luc EA na pas dit kil fera payer koike se soit il a dit k il developera pas de jeux live sur xbox t inkiete il feront surement un mode online pour fifa2004 sur ps2 et ki sera gratuit et confiance

maread
maread
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:58:49

en tout cas tod pour l instant tu ne fais que speculer e ns pour l instant on est en plein live et je peux te dire que c est tres bon!!!!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:00:32

je sais j et jouer au live se week end avec unreal chez un pote et s est assez marent mais je trouve ke certain truc font chiez et perso j´et eter un peux decu par le live je trouve ke s est pas assez diferent de sur pc

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:02:08

EA fait payer 5,99 $ par mois.
Et quand une nouvelle version d´un jeu sort, l´ancienne ne marche plus online!
il feront pareil sur PS2.
Si tous les editeurs font comme ça moi je revends ma PS2.
D´ailleurs ça fait quelque temps que j´y ai plus touché.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive