En effet si le xbox live est une réussite technique indéniable l´intérêt que lui porte certains éditeurs pourraient plomber le xbox live.
En effet et comme à ses habitudes msoft auraient une tendance facheuse à vampiriser économiquement certains éditeurs. Ces derniers le font savoir haut et fort et semble plutôt intéressés par le modèle de SONY pour le online. Info du site www.playscope.com
Si le lancement de Xbox Live semble se dérouler parfaitement côté technique et côté clients, cela ne semble pas être le cas côté éditeurs.
--------------------------------------------------
------------------------------
Si l´on en croit certains articles, Electronic Arts et Eidos auraient publiquement indiqué qu´ils n´ont aucun projet prévu qui serait compatible avec les services Xbox Live.
Selon Bloomberg, Eidos aurait déclaré qu´ils n´étaient pas convaincu par le modèle économique proposé par Microsoft. En effet, selon eux, Microsoft "possède le client" et par conséquent contrôle tout le système laissant ainsi peu de place aux éditeurs. Au contraire, Eidos semble préférer le modèle économique proposé par Sony.
Côté EA, l´éditeur américain n´a pas donné de détails mais à priori les raisons seraient probablement plus ou moins les mêmes.
Bref, si tout cela se confirme, ce n´est pas une très bonne nouvelle pour Microsoft et son Xbox Live.
Le nbre de kit vendu dans le fond ca veut rien dire, si les dévolpppeur veulent rien savoir. Alors c´Est la que l´on peut dire que le concept x-live de microsoft était loin d´etre aussi parfais que certain le prétendre
Le Xbox Live c´est une bonne idée qui doit faire encore ses preuves, je l´ai et c´est pas le must que j´attendais mais je me ferais peut etre une nouvelle idée quand il y aura plus de jeux
Vous êtes qu´une bande de CAVES sérieux est-ce mieux de profiter di LIVE gratuitement ou bien que EA et EIDOS décident leur tarif mensuels pour leur jeux XBOX LIVE ! !! Ce que Microsoft veut pas et je els appui, j´aime mieux profiter du service gratuitement et bye EIDOS ET EA si vous voulez perdre du cash ben c´est bien parti!!!
Et toi qui met ce topic sur le forum t´es un plus gros innocent que EA et EIDOS!!!
on ne parle pas de l´aspect technique de la chose..on est loin de sony...mais ce système permet à une boite de ne pas gérer les infrastructures réseau. c une excellente id...seulement voilà si EA ne ve pas de ce système c que derrière il ve faire payer les abonnements.
en gros le xboxlive c parfait pour les joueurs(1 abonnement pour tous les jeux), pour les boites qui ne veulent pas s´oqp du réseau ou qui n´ont pas assez d´argent pour le mettre en place.
c qd meme pas mal non?
le xboxlive reste le service le plus avantageux pour les joueurs...
Si Microsoft veut imposer ses conditions aux éditeurs tiers, je prédis un retour de baton mémorable ; -)
en plus c´est GALAXIAN qui poste ce message ce qui m´étonne pas du tout mais tu me déçois l´adssu, toujours à la recherche d´arguments pour baisser la XBOX!!! pauvre gamin!!! cherche ailleur mais t´en trouveras pas ! !! LA XBOX est entrain de montrer ça vraie face avec ces jeux qui s´en viennent!!!
il est pourtant essentiel pour les joueurs d´avoir un tout en un...un abonnement pour tous les jeux..on est pas sur pc..le marché est encore nouveau et une abonnement pour chaque ne fera qu´empecher à ce marché de se développer. c contraignant pour les éditeurs mais indispensable pour le futur. c un peu la première marche à gravir. après tous les systèmes sont permis une fois l´acceptation du live sur console.
tiens, un nouvel animateur bénévole de forum... un emploi jeune ?
origamie, laissons donc plusieurs systèmes se concurrencer, on verra à plus long terme lequel aura été le plus favorable aux jeux vidéos...
bah tu peux consurencer tout de suite, le XBOX LIVE possède un réseau HAUTE VITESSE tandis que le PS2 56k . ..
2- 15 jeux XBOX LIVE 3 ou 4 pour ps2 ( même pas peut-être)
3- XBOX LIVE premier transcontinental
4- XBOX LIVE = gratuit et tu paye pas mensuellement les jeux tandis que pour SONY tu paye l´adaptateur+chaque jeux que tu joue, tu le paye mensuellement!!! ( C´est pour ça que EA est contre Microsoft parce qu´ils veulent pas ça!!! et les joeurs en profitent!!!)
SONY cross trop avec la carte mémoire , l ´adaptateur, tenir la console verticalement avec la gogosse ( hahahaha) des esti de crosseurs!!!
les énumérations, ça commence par 1.
sers toi de tes doigts.
MDR ! !!
Real_Man Posté le 17 mars 2003 à 23:18:17
bah tu peux consurencer tout de suite, le XBOX LIVE possède un réseau HAUTE VITESSE tandis que le PS2 56k . . .
2- 15 jeux XBOX LIVE 3 ou 4 pour ps2 ( même pas peut-être)
3- XBOX LIVE premier transcontinental
4- XBOX LIVE = gratuit et tu paye pas mensuellement les jeux tandis que pour SONY tu paye l´adaptateur+chaque jeux que tu joue, tu le paye mensuellement!!! ( C´est pour ça que EA est contre Microsoft parce qu´ils veulent pas ça!!! et les joeurs en profitent!!!)
SONY cross trop avec la carte mémoire , l ´adaptateur, tenir la console verticalement avec la gogosse ( hahahaha) des esti de crosseurs!!!
woua y a tou ke faud dans se mesage§§§§§§§
Y a eu la DC, y faud se rencegnier avant de parle de la ludoteque d otre concole!
Sur psé y fodra pailler por jou au je EA SO ON VEUT Y JOU, sur XBOX SI ON VE Y JOU ON PORA TJ CE MAITRE UN DOI AU Q
real a raison pour le systeme d abonnement de ses fils* de pute* de EA et edos qui cherche par tout les moyens de retirer de l argent...
si encore encore le refus de la xbox etait juste une raison technique on pourrais dire que "c est pas grave " mais la il s agit d argent enver nous les joueures il disent non a crosoft car eux veulent un abonnement et la quazi..gratuitité des jeux en service , mais EA et Edose de merde qui sont des avard d argent veulent eux cree leur serveur ( deja pour EA ) et leur filliale de payement enver la ps2 et je crois la cube...
imaginer qu en plus de payer l abonnement , l adaptateur , disque dure et les jeux on line que la facture monte que deja ces fils de pute attende encore et encore de l argent envers nous les joueurs...
ca peut arriver que de temps en temps la vue de quelque jeux payant arrive ( tres minime j esperent ) mais pas a la longue...
donc je pense que la plus fiable et la xbox ( disque dure , internet... toute y est ! )
pour la ps2 c est plus difficile car ils ont pas mis tout sa a la sortie de la ps2 ( ca aurrait etait mieux je pense... ) mais je pense aussi que sony n oublira pas cette strategie pour la ps3 !
eh oui le live est excellent et ea et eidos qu ils aillent se faire foutre pour les jeux de sport on a sega sur le live eidos on sen fout d un tomb raider en live au moins on paye rien tous les mois le live je l ai et c est le top on verra quand ca sortira sur ps2 EN TOUT CAS SONY N A PAS L AIR PRESSE EN EUROPE moi ca fait deja deux mois que j ai le live!!!!!
Le xbox live n´a pas fait un flop à sa sortie, ce qui n´est pas le cas du kit online sony le jour de sa sortie au Japon. PFFFF ! !
Hey real man regarde mon profil pauvre taré tu comprenderais alors que j´ai la x-box aussi, alors avant de venir ici débiter un tas de connerie sans fondement renseigne toi avant!. De 1 tu parle du modem PS2 sans avoir aucune idée puisqu´il n´est pas encore sortie en Europe, de 2 tu parle qu´il y a 4 jeux pour ps2 online, c´est tu drole j´en ai 5 ici et c´est loin d´Etre tout les jeux disponible pour le online, 3 EA a déja concu des jeux online pour PS2 qui sont disponible déja ET CE SANS DEVOIR PAYER! Pourquoi je prend la défense du ps2 plus que de la x-box? je ne prend pas plus la défense de la PS2 que de la x-box, je ne fais que dire au gens ignorant dans ton genre les faits!Pis tu devrais etre courant non ? puisque tu habite au canada Deux question: A-tu essayé le online sur x-box(pas béta) et de 2 a-tu le modem pour PS2. SI la réponse a une ou l´autre des ses questions est non , je pense que tu devrais mieux te renseigner. Pis avant de traiter le monde de cave sur internet; réfléchit!
le xbox live n´est peut etre pas totalement au point mais au moins la x-box a le merite d´en avoir un, pas comme la ps2 dont le live est toujours absent!
lol tu ose mettre un titre comme celui la alors que t a la ps2? c etait une blague, nan?!