D´ac avec city psy et kassie, moi g 25 ans et je bouffe des jeux vidéos depuis l´atari, et je pense pas avoir le profil d´un psykopat´. Bon c vrai pong c pas trop violent, lol!
Pour moi c + un défouloir mental, toute la journée, g un boss qui me pete les burnes, et le soir,un p´tit tekken ou un truc du style, ça me détend. Ca empêche pas d´avoir une vie, des activités physiques et sociales, alors merde aux journalistes qui nous dénichent des hardcore gamers perdus pour la société juste pour leur pseudos reportage à sensatios....aaaaaah j´enrage!
tt a fait daccor
g treize ans et je joue a the getaway mais bo ne croyer pa ke kom je joue a des jeux violent je naime ke les jeux violent d´ailleur mon jeu prefere est kingdom hearts..
bien vrai, moi mon préféré ( en ce moment) c pes2 et à part latter des gonzes à coup de tacles, pas bien violent...
dac avec toi obichris, moi aussi en rentrant du boulot ya des moments ou j´ai envie de me défouler et avec mon copain on se branche DW3 ( c´est le seul jeu qu´on a ou on peut jouer à deux ! ) c´est sur c´est pas très violent par rapport à d´autres mais ca défoule bien...
trop classe de jouer avec ton copain, moi ma femme ( bein oui), à part jak et daxter, g jamais pu lui faire prendre le pad, comment fô faire?
ben je sais pas ! mon copain et moi avant qu´on se connaisse on avait chacun notre PS1 et ensemble on a acheté la PS2. et en ce moment je suis son coach pour finir ffX ! !
mais essayez un jeu ou on peut jouer à deux c fun. un truc pas trop dur, si c ca qui l´embete c´est guntlet legend. en jeu c´est plutot nul mais on moins on joue à deux ( mais bon en une journée le jeu est fini telement c´est nul) ! !
galère, remarque, elle me coach aussi, quand c des jeux ou fô faire taffer le cervo, c elle qui travaille, et c moi qui cogne ( resident evil par exemple), mais bon, g un cervo aussi, c pour essayer de la motiver...
c marrant, c la meme organisation que chez moi ! ! et il a un cerveau lui aussi ! mais question tactique c´est pas trop ca, il frappe et refrappe et au bout d´un moment tiens game over ? normal ya une méthode ! et puis de toute facon je préfère le coacher que jouer.
délire, t la même que ma femme, excellent.
Le seul jeux auquel elle s´est acharné, c mario kart sur n64
j´ai pas de nintendo, donc je peux pas dire mais j´y ai joué une fois chez un copain et c vrai que c sympa. par contre j´ai accroché à ico, mais j´ai pas encore eu le temps de le finir. et oui problème de ps2, on peut pas jouer à deux jeux en meme temps ! !! on va quand meme pas acheter une 2è console ! ! on va organiser des plages horaires ! ! nan je rigole, pour l´instant j´attend qu´il finisse ffX. paskeu après il sera en exam donc pas de console !
ouais moi aussi je disais ça, exam alors pas de console, et dès que ça me gavait de réviser, je faisais genre "oh bein ça alors, elle est pas éteinte, attend je regarde...ah tiens y a un jeu dedans...aaahaaaaaa la vache la manette est brulante, elle me fond sur les doigts, je peux pas la lacher....bon bein je vais jouer un peu en attendant de trouver une solution" lol, méfie toi, il va te faire le même coup, c sûr!
je suis content que vous rendiez ce post actif mais juste une question !
comment ferez vous avec vos enfants ( puisque vous etes deja en couple vous avez du y penser au moins une fois) !
( pour kassie la question peut s´apparenter a comment eduque tu ton mec ! ?) !
comment ferez vous avec vos enfants ( puisque vous etes deja en couple vous avez du y penser au moins une fois) !
( pour kassie la question peut s´apparenter a comment eduque tu ton mec ! ? )
bô rabat joie, t´inquiètes pas, tu peux pas faire plus autonome que moi, et je sais ou sont les priorités dans la vie, et le jour ou j´aurai un môme en age de tater du pad, et bein je lui apprendrai, en même temps que la modération. Je suis pas du genre à me planter devant ma console toute la nuit et c clair que j´essaierai de faire comprendre à mes gamins que ça sert à rien de torcher un jeu à 64 euro en 1/2 journée...
obichris, moi j´ai trouvé un truc, j´embarque la carte mémoire ! ! non pas que j´ai pas confiance, mais un accident est vite arrivé !
dsl bigabenoit pour ton sujet, on s´éloigne ! mais c vrai que je pense pas mal aux pb de violence et franchement ca me fait peur pour mes futurs enfants. qd on en a pas on se dit je vais faire ci ou ca et en fait qd on les a on abandonne tous les principes ou presque...
et c vrai que je m´entraine sur mon copain ! ! nan je rigole il est ( presque) assez grand : )
2nd question ! et comment repondre a ceux de cette generation completement atteind exemple epic :
epic Posté le 10 mars 2003 à 21:17:26
j´ai 13 an et je jou aux jeux interdie au moin de 18 ans bande de con
je profite un peu de vous puisque vous avez l´air serieux et interesser ( puisque votre discution etait basé ( a la fois inspiré et prennant place) sur mon topic !
si ça vous embete dites moi et j´arrete de vous couper la parole
kassie
les cartes mémoire, c petit et ça se cache partout, et oui plus d´un tour dans mon sac...
bigabenoit
kassie a dit vrai ( j´adore c´te phrase de sioux), la violence est partout, et ça va être très chaud de tenir des mômes éloignés de tout ça, mais franchement, comme je disais tout à l´heure, un défouloir psy d´un côté et du sport de l´autre, ça équilibre pas mal. Du moins c mon avis.
c vrai que des gosses comme epic ca me fait peur en quelquesorte paskeu a son age il ne peut déja pas faire une phrase sans etre vulgaire ou violent dans ses propos ! a la base il veut surement se donner un genre de petit dur ( j´espère qu´il sera pas vexé quand meme ! ) mais le problème c´est que ca devient vite une habitude.
moi tout comme obichris je pourrais pas tenir éloigné mes enfants d´une console paskeu moi meme je m´en sert et on dit souvent que les enfants reproduisent les gestes des parents.
et des fois on fera surement des choses qui seront mal interprétées sans le vouloir. c´est vraiment tout un métier parents...
2nd question ! et comment repondre a ceux de cette generation completement atteind exemple epic :
epic Posté le 10 mars 2003 à 21:17:26
j´ai 13 an et je jou aux jeux interdie au moin de 18 ans bande de con
Alors, dans ce cas là, d´après moi, c un jeune trou du cul qui se sent visé par les critiques, le problème, c pas de lui répondre maintenant, c de savoir pk il en arrive à dire ça.
Ses parents l´ont laissé dériver, c eux qu´ils faut blamer, pas de pôv môme, avec un peu de bol, dès qu´il aura fini sa puberté, il aura passé ce stade et il réfléchira différement.
ouah vache je parle comme un psy, dur...lol