de toute facon, on voit des conneries sur tout les forum...
nuance, les merdes viennent toutes seules, j´y suis pour rien! toi tu les incite...
tu m´as dit: "enfin une lueur d´intelligence" pcq je t´avais dit que la ps2 etait quand meme interessante et pcq on avait eu une dicution censée...
mais quadn je vois ton topic, je me pose des questions sur la tienne d´intelligence...
on le sait que t´aime pas la xbox ( enfin microsoft...), mais je trouve ca bien con de poster ca...
g rian contre la x-box, mais g kelke chose contre la G-C . ... C koi ? une console ? bah, si Nintendo le dit . ... Peut etre qu´ô niveau de la puissance, c pô mal, mais pour les jeux . .. vive PIKMIN ! !!
Si t´aimes pas pikmin essaie metroid prime et zelda.
pas moi, j´expose les choses comme elles le sont.
je les incites? elle allaient partir sur le forum le plus calme de ce site, attend le sauvegarder... et bon, regarde l´etat du fotum xbox, pour ce que ca aurait changer si ils y seront aller....
intelligence? on compare quan tu veux....
ben justement, le forum xbox est assez desagreable comme ca en ce moment...
en fait c pas l´intelligence ton probleme, c la mauvaise fois...
un jour t´es capable d´avoir une discution cohérente et bien calme avec moi, ou tu ne critique pas les jeux xbox mais juste le fait que c microsoft...
et l´autre jour, tu poste des topics anti-xbox pour la descendre et je trouve ca vraiment minable...
oula g u un bug...hum tes videos marche pas non plus,bon tant pis,il est bien ce clip?
j´expose mes idees, tu n´aime pas car tu aime la xbox, on est pas tous pareil!
tu crois que j´ai penser quoi de ton message en reponse a 132xbox, surtout lui...
mauvaise fois?
aucun, rapport, je t´aurais demander de m´expliquer pourquoi mais je vais peut etre aller manger depuis que je le dit!
so I´m leaving!
mais...a merde je me suis gourré de topic desolé...^^
La seule chose qui me fera aimer la xbox c´est shenmue 3.
brad, as tu mis toute ma discution avec l´autre abruti?
c quoi le nom du topic ou tu as trouvé cette discution?
c clair que je prefer la xbox, on en a parlé non?
mais a la difference de toi, je ne poste pas sur le forum xbox des débilités du genre "la ps2 va mourir"
je te croyais assez malin pour ne pas continuer ca...
il est pas question d´etre malin, mais de retournement de situation ( pour la Xieme fois, je parle pas de toi^^)
le topic? "unissons nous contre la PS2"
et apres c´est moi qui n´est pas malin....
bon je kill vraiment la.
1)La marketing et $ONY ne font pas bon ménage :
La plupart des gamers ont faillit avoir une crise cardiaque quand ils ont vu le prix de lancement de la deuxième console de $ONY : 3500 francs soit environ 500 euros.
MICRO$OFT a peu être voulu prendre exemple sur MICROSOFT lors du lancement de la X-BOX qui coûtait alors 3000 francs soit environ 500 euros.
Mais ils n’ont pas compris que MICROSOFT pouvait se permettre un tel prix lors du lancement de sa 1ère console, vu le succès de WINDOWS qui avait révolutionnait l’informatique .
Et qu’on ne me parle pas de ces histoires de meilleure qualité et de meilleurs jeux, et donc une justification d’un prix TRES élevé;NINTENDO a bien fait sa petite GameCube de très bonne qualité a 200 euros…
Les gars de chez $ONY responsables du marketing doivent vraiment être débiles car en plus du prix faramineux de leur console, il faut acheter une carte mémoire spéciale $ONY-PLAYSTATION2 dont le prix pour une carte est faramineux, pour pouvoir sauvegarder ses parties sur la gare jouable de $ONY alors que l’on peu sauvegarder ses partie avec la X-BOX avec seulement le disque dur qui est livré avec.
Le lecteur de la PS2 n’est d’ailleurs pas de qualité d’un lecteur de salon normal.
En plus de ça , les jeux de la PS2 coûte le même prix que les jeux X-BOX et NGC soit 60 euros.
Donc la X-box est vraiment bien si vous voulez perdre votre argent dans des bétises du genre une télécommande pour regardez vos DVD, qui, il faut le dire, est une véritable arnaque. Mais il faut dire que MICROSOFT n’a pas fait mieux avec leur histoire de télécommande a dormir debout.
MICRO$OFT s’est quand même rendu compte du désastre avec des chiffres de vente à se marrer pendant des heures:au Japon par exemple la Platstation1(console ancienne génération) se vend mieux que la PS2 ( nouvelle génération), qui est la dernière console sortie sur le marché et qui d’après $ONY, est la plus puissante.
MICRO$OFT a donc immédiatement réagi en baissant le prix de sa console de 200 euros, la console valant aujourd’hui encore 300 euros mais les gamers avaient déjà fait leur choix, la PS2 était un délire.
MICRO$OFT A DONC ECHOUE AU NIVEAU DE LA POLITIQUE DU MARKETING
2)Le futur de la PS2 :
En voyant le résultat de leur PS2 et de tout le bazar pour elle, l’argent perdu pour elle(quelques milliards de dollars), $ONY a immédiatement lancé le projet d’une PS3 après même pas un an de vente de leur première console, c’est carrément de l’abandon . La PS3 ne sera sûrement pas mieux car $ONY n’aura pas assez apprit de sa PS2 , et donc n’aura pas vu tous ses défaut. Soyons rassuré, nous, gamers au petit porte-monnaie, $ONY aura déjà appris qu’il ne faut pas lancer sa première console à un prix faramineux, et donc ne pas lancer sa deuxième
BRAD A RAISON ! !!!!!!!! LA XBOX PU LA MERDE C PA NOUVO ! !!
"pour la Xieme fois, je parle pas de toi^^)"
tu critique la xbox, je me sens visé, c tout a fait normal!
bon appetit
je critique certaine personne dans ces cas la, pas la xbox, c´est pour ca que je te dit de ne pas te sentir visee.......
bon j´y go
brad, j´suis dégouté!
et tu sais tres bien pourquoi...
c´etait bien facile de modifié la discution contre moi!!! pas vrai??
d´ailleurs je vais la remettre en entier pour me defendre pcq c minable ce que t´as fait!
modifier la discution?
quel modification?
the-player-fou Posté le 16 février 2003 à 19:26:20
ya tt le monde ki sen fou de cke g di ? ? mai c vrai ! ! !
real-trash Posté le 16 février 2003 à 19:27:12
123box, faut que t´arrete mnt!!!
ca devient ridicule!
ne descend pas au niveau du ptit pro-ps2 de tantot!
alors laisse couler ce topic ridicule et arrete d´insulter tout le monde!
pcq en continuant comme ca, plus personne ne t´adressera la parole ic...
the-player-fou Posté le 16 février 2003 à 19:28:19
real-trash> tu pensse comme moi ? ? pa vrai ? ?
real-trash Posté le 16 février 2003 à 19:29:59
bien sur que je suis d´acc!!
en+ il me semble qu´on est libre de choisir sa console sans se faire insulter par qq morback non?
ah si tout le monde pouvait comprendre ca, le forum irait deja mieu...
real-trash Posté le 16 février 2003 à 19:31:09
bon j´y vais!
laissez couler ce topic de merd**
@+
hmmmm, moui, c´est bien ce que t´a dit?
je vois pas trop la modification, montre moi bien