j´ai trouver ce message sur le forum xbox, pour une fois qu´un topic est interresant sur ce forum, c´est pas dans l´interet de la console...
"Franchement je conseille à ceux qui n´ont pas de console autre que la X-box de s´acheter la PS2 ou la NGC même si je vous conseille la PS2.
Pour vous montrer que X-box=merde j´ai écris un rapport de une page sur la X-box en général.
MICRO$OFT ET LES CONSOLES:FLOP EN VUE MON CAPITAINE …
1)La marketing et MICRO$OFT ne font pas bon ménage :
La plupart des gamers ont faillit avoir une crise cardiaque quand ils ont vu le prix de lancement de la première console de MICRO$OFT : 3500 francs soit plus de 500 euros.
MICRO$OFT a peu être voulu prendre exemple sur SONY lors du lancement de la PS2 qui coûtait alors 3000 francs soit environ 500 euros.
Mais ils n’ont pas compris que SONY pouvait se permettre un tel prix lors du lancement de sa 2ème console, vu le succès de la playstation première du nom qui avait révolutionnait le jeu vidéo .
Et qu’on ne me parle pas de ces histoires de meilleure qualité et de meilleurs composants, et donc une justification d’un prix TRES élevé;NINTENDO a bien fait sa petite GameCube de très bonne qualité a 200 euros…
Les gars de chez MICRO$OFT responsables du marketing doivent vraiment être débiles car en plus du prix faramineux de leur console, il faut acheter une télécommande spéciale MICRO$OFT-X-box dont le prix pour une télécommande est faramineux, pour pouvoir visionner ses DVD sur la boite de MICRO$OFT alors que l’on peu regarder ses DVD avec la PS2 avec seulement la manette qui est livrée avec.
Le lecteur de la X-box n’est d’ailleurs pas de qualité d’un lecteur de salon normal.
En plus de ça , les jeux de la X-boite coûte environ 10 euros de plus que les jeux PS2 et NGC soit 70 euros.
Donc la X-box est vraiment bien si vous voulez perdre votre argent dans des bétises du genre une télécommande pour regardez vos DVD, qui, il faut le dire, est une véritable arnaque. Mais il faut dire que SONY n’a pas fait mieux avec leur histoire de socle a dormir debout.
MICRO$OFT s’est quand même rendu compte du désastre avec des chiffres de vente à se marrer pendant des heures:au Japon par exemple la Platstation1(console ancienne génération) se vend mieux que la X-box(nouvelle génération), qui est la dernière console sortie sur le marché et qui d’après MICRO$OFT, est la plus puissante.
MICRO$OFT a donc immédiatement réagi en baissant le prix de sa console de 200 euros, la console valant aujourd’hui encore 300 euros mais les gamers avaient déjà fait leur choix, la X-box était un délire.
MICRO$OFT A DONC ECHOUE AU NIVEAU DE LA POLITIQUE DU MARKETING
2)Le futur de la X-box :
En voyant le résultat de leur X-box et de tout le bazar pour elle, l’argent perdu pour elle(quelques milliards de dollars), MICRO$OFT a immédiatement lancé le projet d’une X-box 2 après même pas un an de vente de leur première console, c’est carrément de l’abandon . La X-box 2 ne sera sûrement pas mieux car MICRO$OFT n’aura pas assez apprit de sa X-box 1,et donc n’aura pas vu tous ses défaut. Soyons rassuré, nous, gamers au petit porte-monnaie, MICRO$OFT aura déjà appris qu’il ne faut pas lancer sa première console à un prix faramineux, et donc ne pas lancer sa deuxième console a un prix trop élevé, sous peine de ne pas voir sa console se faire acheter…
Finalement, beaucoup se disent que MICRO$OFT aurai du rester sur l’ordinateur et continuer à faire de programme, logiciels, jeux et tout le reste et laisser SONY et NINTENDO se faire la guéguerre des consoles pendant longtemps…"
y a vraiment des taches aujourd hui....
ouais, en particulier sur le marcher videoluthique!
si elle est si bien t´a console, pk t´es pas sur le forum xbox a discuter des "nombreux" jeux...^^
ironie? on te trouve sur le forum PS2. arf!!
brad tu va te faire des ennemis!
pas mal le texte mais comme dit adrien tu riske de te faire bcps d ennemi pour pro xbox mais moi j et bcps aimezet trouve ke tout tes argument sont +- vrai
j´expose les choses comme elles le sont mais si quelqu´un a un probleme, je suis la!
brad si tu regarde bien la suite des messages sur le forum yu verra que la plupart des infos sont fausses et que cet article a ete rediger par un sombre cretin detestan la xbox
MICRO$OFT ET LES CONSOLES:FLOP EN VUE MON CAPITAINE …
1)La marketing et $ONY ne font pas bon ménage :
La plupart des gamers ont faillit avoir une crise cardiaque quand ils ont vu le prix de lancement de la deuxième console de $ONY : 3500 francs soit environ 500 euros.
MICRO$OFT a peu être voulu prendre exemple sur MICROSOFT lors du lancement de la X-BOX qui coûtait alors 3000 francs soit environ 500 euros.
Mais ils n’ont pas compris que MICROSOFT pouvait se permettre un tel prix lors du lancement de sa 1ère console, vu le succès de WINDOWS qui avait révolutionnait l’informatique .
Et qu’on ne me parle pas de ces histoires de meilleure qualité et de meilleurs jeux, et donc une justification d’un prix TRES élevé;NINTENDO a bien fait sa petite GameCube de très bonne qualité a 200 euros…
Les gars de chez $ONY responsables du marketing doivent vraiment être débiles car en plus du prix faramineux de leur console, il faut acheter une carte mémoire spéciale $ONY-PLAYSTATION2 dont le prix pour une carte est faramineux, pour pouvoir sauvegarder ses parties sur la gare jouable de $ONY alors que l’on peu sauvegarder ses partie avec la X-BOX avec seulement le disque dur qui est livré avec.
Le lecteur de la PS2 n’est d’ailleurs pas de qualité d’un lecteur de salon normal.
En plus de ça , les jeux de la PS2 coûte le même prix que les jeux X-BOX et NGC soit 60 euros.
Donc la X-box est vraiment bien si vous voulez perdre votre argent dans des bétises du genre une télécommande pour regardez vos DVD, qui, il faut le dire, est une véritable arnaque. Mais il faut dire que MICROSOFT n’a pas fait mieux avec leur histoire de télécommande a dormir debout.
MICRO$OFT s’est quand même rendu compte du désastre avec des chiffres de vente à se marrer pendant des heures:au Japon par exemple la Platstation1(console ancienne génération) se vend mieux que la PS2 ( nouvelle génération), qui est la dernière console sortie sur le marché et qui d’après $ONY, est la plus puissante.
MICRO$OFT a donc immédiatement réagi en baissant le prix de sa console de 200 euros, la console valant aujourd’hui encore 300 euros mais les gamers avaient déjà fait leur choix, la PS2 était un délire.
2)Le futur de la PS2 :
En voyant le résultat de leur PS2 et de tout le bazar pour elle, l’argent perdu pour elle(quelques milliards de dollars), $ONY a immédiatement lancé le projet d’une PS3 après même pas un an de vente de leur première console, c’est carrément de l’abandon . La PS3 ne sera sûrement pas mieux car $ONY n’aura pas assez apprit de sa PS2 , et donc n’aura pas vu tous ses défaut. Soyons rassuré, nous, gamers au petit porte-monnaie, $ONY aura déjà appris qu’il ne faut pas lancer sa première console à un prix faramineux, et donc ne pas lancer sa deuxième console a un prix trop élevé, sous peine de ne pas voir sa console se faire acheter…
Finalement, beaucoup se disent que $ONY aurai du rester sur la hi-fi et continuer à faire de programme, logiciels, jeux et tout le reste et laisser MICROSOFT et NINTENDO se faire la guéguerre des consoles pendant longtemps…"
Je peux le faire aussi . ..
faut pas trop mentir, ca marche pas ici...let´s get dirrty!
Moi j´ai tjrs dit que la xbox c de la M...*
sinon lol ça va Brad ?
c´mon on my nex topic for show the Sony´s power!
$ONY ET LES CONSOLES:FLOP EN VUE MON CAPITAINE …
1)La marketing et $ONY ne font pas bon ménage :
La plupart des gamers ont faillit avoir une crise cardiaque quand ils ont vu le prix de lancement de la deuxième console de $ONY : 3500 francs soit environ 500 euros.
MICRO$OFT a peu être voulu prendre exemple sur MICROSOFT lors du lancement de la X-BOX qui coûtait alors 3000 francs soit environ 500 euros.
Mais ils n’ont pas compris que MICROSOFT pouvait se permettre un tel prix lors du lancement de sa 1ère console, vu le succès de WINDOWS qui avait révolutionnait l’informatique .
Et qu’on ne me parle pas de ces histoires de meilleure qualité et de meilleurs jeux, et donc une justification d’un prix TRES élevé;NINTENDO a bien fait sa petite GameCube de très bonne qualité a 200 euros…
Les gars de chez $ONY responsables du marketing doivent vraiment être débiles car en plus du prix faramineux de leur console, il faut acheter une carte mémoire spéciale $ONY-PLAYSTATION2 dont le prix pour une carte est faramineux, pour pouvoir sauvegarder ses parties sur la gare jouable de $ONY alors que l’on peu sauvegarder ses partie avec la X-BOX avec seulement le disque dur qui est livré avec.
Le lecteur de la PS2 n’est d’ailleurs pas de qualité d’un lecteur de salon normal.
En plus de ça , les jeux de la PS2 coûte le même prix que les jeux X-BOX et NGC soit 60 euros.
Donc la PS2 est vraiment bien si vous voulez perdre votre argent dans des bétises du genre une carte mémoire pour sauvegarder vos parties, qui, il faut le dire, est une véritable arnaque. Mais il faut dire que MICROSOFT n’a pas fait mieux avec leur histoire de télécommande a dormir debout.
MICRO$OFT s’est quand même rendu compte du désastre avec des chiffres de vente à se marrer pendant des heures:au Japon par exemple la Platstation1(console ancienne génération) se vend mieux que la PS2 ( nouvelle génération), qui est la dernière console sortie sur le marché et qui d’après $ONY, est la plus puissante.
MICRO$OFT a donc immédiatement réagi en baissant le prix de sa console de 200 euros, la console valant aujourd’hui encore 300 euros mais les gamers avaient déjà fait leur choix, la PS2 était un délire.
2)Le futur de la PS2 :
En voyant le résultat de leur PS2 et de tout le bazar pour elle, l’argent perdu pour elle(quelques milliards de dollars), $ONY a immédiatement lancé le projet d’une PS3 après même pas un an de vente de leur première console, c’est carrément de l’abandon . La PS3 ne sera sûrement pas mieux car $ONY n’aura pas assez apprit de sa PS2 , et donc n’aura pas vu tous ses défaut. Soyons rassuré, nous, gamers au petit porte-monnaie, $ONY aura déjà appris qu’il ne faut pas lancer sa première console à un prix faramineux, et donc ne pas lancer sa deuxième console a un prix trop élevé, sous peine de ne pas voir sa console se faire acheter…
Finalement, beaucoup se disent que $ONY aurai du rester sur la hi-fi et continuer à faire de programme, logiciels, jeux et tout le reste et laisser MICROSOFT et NINTENDO se faire la guéguerre des consoles pendant longtemps…"
Version corrigée
PS2 FOREVER, brad ; ) ! !
Fait pitier le type qui a créer ce topic...
c toi qui fait pitier là
donne moi des sous si je te fais pitier, ya aps de probleme!
je préfere me payer une xbox...
bah apparement c´est moi qui fait pitier, donc tu parle mais faut passer a l´acte petit, j´espere que tu fais pas comme ca avec les filles....
jack37 Posté le 20 février 2003 à 19:19:05
je préfere me payer une xbox...
ha, elle aussi elle te fait pitier.....
MDR brad