CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 d'apres vous?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
05 février 2003 à 17:46:37

Et c´est spacecube qui dit ça, le roi de l´argumentation.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
05 février 2003 à 17:47:43

space cube, pourquoi star wars cube pendant que vous y êtes!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
05 février 2003 à 17:59:31

Non mais la ps3 va etre trops puissante.
Elle aura 2 processeur,un peintium 4 de 2,4GHz.
Elle aura un nombre d affichage de pixel inouie!!
Le processeur est construit par ibm toshiba et sony pour baisser les frai de construction donc ce qui fait que normalement elle coutera dans les 400 Euro a sa sortie

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
05 février 2003 à 18:00:41

Elle est prevu pour 2005!!!
Ah oui et le processeur se nomera CELL!!
Mais normalement il vont le presenté a l E3 en mai

intello4
intello4
Niveau 5
05 février 2003 à 18:18:11

toujour de la pourriture

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
05 février 2003 à 18:20:25

ya pas a dire ca sera de la pourriture mais surement moin que la Xbox2!!!
au fait 50millions de pouri dans le monde alor!!!
espece de gamin!!

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:26:20

Brad_w0ng : tu oublis un peu les développeurs Européens et Américains qui ne vont pas laisser tomber la XBOX 2
Voici queques bon jeux non-japonais: GTA, Splinter Cell, Colin Mac Rae, Le seigneur des anneaux, les sims, . ..

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:29:45

En voici quelques autres: Driver, Medal of honor Tomb Raider, Starcraft, Fable, Fifa, NBA Live, . ..

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
05 février 2003 à 18:45:40

Tout des jeux qui ne marchent pas au japon et une console sans le japon...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
05 février 2003 à 18:47:57

une question les jeux PSone y seront compatible?

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 19:44:30

La les amis!!!Jai envie de rire mais de rire!D´ailleur je ris!LOL!!S´est lourd a la fin se ´LOL´ tout le temps mais bon s´est le seul moyen de montrer quon rit!LOL tient encore marant nan?LOL!Nan aller passons aux choses serieuses meme si sa va etre dure.Vs me sortez que la ps3 sera trop puissante et patati et patata.....
Mais avant tout le monde disait que la ps2 sera hyper puissante qu´elle allait revolutionner.....ect.Mais une fois sortit que vois ton?Une console qui a dut mal a faire des adaptations dreamcast ! Eh oui sachez que les versions dreamcast sont plus belle que les versions ps2!Aller n´ayez pas honte!Et sachez que depuis le debut aucun jeux ps2 ma impressioner a part MGS2 peut etre mais bon rien de transcedant!Mais bon la ps2 qui a du mal a faire une adaptation dream sa craint severe.AALALAL la fameuse ps2 que tout le monde disait revolutionnaire jen ai toujours la larme a l´oeil tellement que je rit.Et la ps3 tout le monde lui fait des eloges alors qu´elle n´est meme pas sortit.Mais sachez qu´avant de dire quoi que soit sur la ps3 faut voir les autres consoles qui vont etre elles revolutionnaires!Et regardez la ps2 qui s´annoncait génial alors quen faites sest la deception.....Attendez avant de juger!Heureusement que sony a des exclus d´exeptions se qui la sauvent!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 février 2003 à 21:28:56

Faisons encore confiance a Sony.

On a bien fait confiance a Nintendo apres la N64 ( =supra difficile a programmer), ils ont su corriger leur erreurs, et nous on pondu une merveilleuse consoles facile a prendre en main.

De plus, n´oublions pas les 6 années passé avec la merveilleuse Playstation.

Qui ne se souvient pas de loaded, destruction derby, jumpig flash ( lol ce jeu), toshinden1, wipeout, ridge racer1, et autre FF7.. que de bonheur pour cette epoque benite.

Perso, je pense sincerement que sony peut faire un reel effort, d´autan plus qu´ils on tt de meme IBM comme partenaire.

Bon, la sortie de la PS2 avec ses trois jeux a decu pa mal de personnes, mais c´est du passé, et d´apres des rumeurs, Silent Hill 4 serait en prepa sur la PS3 et les premeirs Kits de dev devait arriver en juin/aout 2003 pr les grosses boites japonaises ( capcom, konami..etc..etc).

Donc a priori Sony est paré a sortir une bonne line up.
Qui vivra verra.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
05 février 2003 à 22:05:43

Ohhhh mais putain moi aussi je rit lol tien mais je vais me tuer!!!
Mais y raconte quoi lui.La ps2 est aps bien mais il est pas bien.
Va voir jouer a un final fantasyX,gta,Gt3,soul reaver2,Ico....Et j en passe.
Des jeux qui te font passer de superbe moment mais arreter putain arreter mais c est quoi de ca.NON va juste jouer a Final fantasy et tu va voir c est quoi la ps2,et tien pourkoi pas devil may cry 2 et tomb raider, rayman va y mais arrete.

Pour les adaptation dream y a un truc que ta pas compris c ets une adaptation c est aps une amelioration il se font pas shier il l on juste refait alors quand on connait pas on se tait.

xOne
xOne
Niveau 8
06 février 2003 à 03:00:05

g juste lue le premier topic

vue que la ps2 est la moin puissante et quel reste la plus vendu

selon moi je croi quel va encor fair un malheure

spacecube
spacecube
Niveau 10
06 février 2003 à 18:51:33

PFF alalalaal on dit qu´une console est bien sans etre sortie!En tout cas j´espere que sony va metre un anti asialing!LOL!Au faite apres le dvd ils vont metre quoi sony?S´est la grande mode maintenant de metre des options ds les consoles!Je ne dit pas que la ps3 sera une mauvaise console mais vos arguments comme quoi la ps3 sera bien alors qu´elle est pas sortie sa m´exaspere!Si sony vont faire une console sois disante revolutionnaire alors qu´est ce que sa va etre nintendo et microsoft?J´ai bien hate de voir!
En tout cas se qui m´inquite s´est le prix de la ps3 5000 balles?LOL!Avec 3 jeu niveaux ps2 mediocre et tout le monde va se jeter dessus LOL?J´espere que sony va proposer un prix raisonnable et des jeux potable a la sortie.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
06 février 2003 à 19:12:43

Pour ton information elle coutera dans les 400 Euro.J explique comme il se sont assicié avec ibm et toshiba ca va reduire les frais de fabrication donc a sa sortie sera moin chere que la ps2 a sa sortie.

La ps3 va utilisé un disque reinscriptible qui s apelle dray disk qui pourra contenir 24 GO d information.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2