CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 d'apres vous?

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 février 2003 à 21:09:14

Franchement sony a cartonné avec sa ps1 ps2 dapres vs est ce que sa sera pareil avec sa ps3?Le debat est ouvert!Au fait pour les arguments jen veux si possible des argumenter et pas des momes qui balances ´´SONY VA TOUT NIKER´´ s´est deprimant!

Aller y !

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 février 2003 à 21:12:14

je pense que oui elle sortira avant la xbox2 et la gamecube2 si yen a une tous le monde va lacheter et se sera encore le flop pour microsoft et nitendo et puis on verra en 2006 je pense

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
04 février 2003 à 21:13:57

SONY VA TOUT FRAPPER !

nan, j´ai fais ma "theorie" la dessus et ca me fait chier de la recopier!( un peu long mais tellement vrai^^)

bon:
la xbox2 va sortir seule comme consoles nouvelle generation ( 2004) donc les japonnais vons etre vexer vu qu´ils sont protectionnistes et vont pas developper dessus ( consoles sans jeux japonnais = console morte!)

puis la PS3 et la NGC2 vont arriver ( 2005) alors les japonnais n´ayant pas developper vont s´acherner sur les 2 nouvelles consoles japonnaises ce qui assure un succe a la NGC2 et a la PS3!

puis apres s´etre rassacie sur les 2 consoles japonnaises, les japonnais vont s´interres un peu + a la xbox2 mais la PS3 et la NGC2 auront deja une exellente ludotheque!

comme la xbox d´aujourd´hui, apres avoir developper beaucoup sur PS2; les japonnais commence un peu a developper sur xbox, il privilegent les produits japonnais!

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 février 2003 à 21:15:41

Adrien ne sois pas si sur de toi enfin!Jai dit pas de mome!

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 février 2003 à 21:16:42

je ne suis pas sur c ce que je pense et ge né pas marqué des mess genre la ps3...

JAK4
JAK4
Niveau 5
04 février 2003 à 21:18:42

LA PS3 SERA LA CONSOLE A POSSEDER

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
04 février 2003 à 21:18:45

non adrien, la ps3 sort apres la xbox2!
c´est dans notre interet d´ailleur lit ma theorie!

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 février 2003 à 21:20:01

et puis on verra je prendrai la meilleur!

resident57
resident57
Niveau 10
04 février 2003 à 21:25:31

Comment veut tu qu´on le sache , moi je pense qu´ils auront aucun blem a vendre leur PS3 mais on ne peut pas en etre sur !

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 février 2003 à 21:26:12

De toute facon s´est vrai que quand la ps2 etait sortit en france setait la meilleur!Nan franchement elle etait blindé de bons jeu!ATTENDER.......Teken tag..HEEUUUUUUUU Fantavision!!Pas mal hein?Eh oui des tonnes de crétins se sont jetés dessus a sa sortie a la fnac!Jen rie toujours tellement que sa fait peine a voir.Quand javais vu ca a la télé comment je me suis fendu la gueule!!!!!Et le pire sest quils se bataient pour une ps2!Pour jouer a fantavision!LOL!Nan je rigole bien sur une petite dose d´humour ne fait de mal a personnes désolé si jen ai blesser quelque un qui se serait senti concerner!LLLLLLLLOLLL

NAN bon je me calme!Je respire!OOOOUUUUUUUUUFffff......

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
04 février 2003 à 21:28:08

quan j´ai acheter ma ps2 en nov. 2000 bouffon tekken tag et doa2 m´on suffit car la ps1 continuait sont carton....think more & speak less

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 février 2003 à 21:31:17

PPPPPPPPPFFFF!Ce que test complexer brad wong!!Essaye de comprendre l´humour!Enfin ds se que je dit ya une majoritée de vrai mais faut pas que je le dise sinon je vais me faire insulter!MECHANT PROPS2!LOL

PHAN0496
PHAN0496
Niveau 3
04 février 2003 à 21:48:17

LA PS3 VA SORTIR DANS SI LONTEMPS????

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
04 février 2003 à 23:12:25

SPACECUBE

Au lieu de créer de pseudo topic provoc tu devrais plutôt conserver ton énergie pour parler de ZELDA ou METROID mais à croire que tu dois te faire chier sur ta GC d´ailleur nintendo est devenu le 3 contructeurs même les japonais la boude ils ont peut-être marre de jouer à Super Mario. Au lieu de te préoccuper de la ludothèque de la ps2, çà va merci, regarde celle de nintendo elle fait pitié rien de transcendant.

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 12:56:18

Eh ben je vais etre parfaitement honnete galexian je me faut ULTRA chier sur mon cube!Je ni joue presque plus vu que jai rien a me metre sous la dent et sest vrai.Mis le moi de mars va etre enrichissant et la je ne vais plus m´enuiyer!Se qui est marrant s´est que a chaque fois que l´ont dit quelques de vrai s´est de la provoc!Faut pas etre de mauvaises fois les mecs sony a aveugler tout ses fans car meme les daubes se vendent!Mais bon tout ceci ne doit pas etre dit sous peines de grosse insultes!Pour la ps3 j´attend fantavision 2 et un teken tag tournament 2 et vs allez voir sa va se bastonner pour posseder un de ses jeux!BREF VIVVVEEEEEE SONNNNY!!!!LLLLOOOOOOLLLLLL

Franchement je me fout pas de votre gueule!S´est vos comportement qui me font pitier!LOL

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
05 février 2003 à 13:09:18

Ce qui est un hit pour toi ne l´est pas forcement pour ton voisin et vice versa.

Pourquoi ne parles tu pas plutot de la ludotheque de sorti de la ngc au lieu de te moquer de la concurence, trois jeux, Ouai ça pête!!

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
05 février 2003 à 13:09:49

DE LA VRAI JAPONIMATION . .. une console qui va dechirer le 3d . .. je crois que la 4eme dimension sera presente : p . .. et je vous assure qu´elle va depasser la XBOX next dans la qualité graphique et les jeux . ..

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 13:17:23

En faites vs plus ya de jeux plus vs etes heureux!Les grandes listes vous y aimer vous hein?Mais sur cube la listes est moins grande mais ya des bijoux indescriptible qui sont sorties et qui vont venir!Surtout ne jamais s´occuper d´une grande listes de jeux car quantitée ne veut pas dire qualitée(putain celle la elle est archi dite LOL)!Au fait je ne me moque pas de vous je dit la véritée d´une facon quelque peu humoristique.Seul les props2 aveuglé diront le contraire.Attention la ps2 a de bons jeux je ne dit pas le contraire.

Aimabob je suis ok avaec toi la ps3 sera une bombe elle va proposer un anti asialing LOL!
Nan aller je me calme!

BUBBLES
BUBBLES
Niveau 3
05 février 2003 à 13:18:22

LA PS3 SERA LA CONSOLE A POSSEDER

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 13:23:53

Bubble argumente gamin!

Sous forums