On verra bien.
De toute façon si on doit effectivement attendre septembre pour le jeu complet, on peut attendre 1 mois pour le demo... ( çà fait chier quand même car dans 1 mois c´est le jeu complet qu´on devait avoir!!!!)
En plus septembre çà va coincider avec soulcalibur2....
Faut que je mette des sous de côté ( en plus il y aura les impôts)