lol un con s´est infiltré meme jusqu ici...
parceque nintendo ne fait pas de suite ?
bon bon...
en effet dans le mode versus on peut controler Anubis mais yen a un que c pas sur, c Inhert
sinon je tiens a prevenir que je serai pas la jusqua Mercredi...donc vous posez pas de question si j´intervient pas pdt les jour suivant...