CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 13:07:12

ca va t fort...
moi je connais encor personne sur war3, je trouve mm pas le canal de War3 c trop different de Starcraft, mais bon j´essai de passer a + recent mais pour l´instant g du mal et tt mes pote restent sur starcraft

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 février 2003 à 13:51:02

ok

euh nivo 7 je suis noob ! !!
je me debrouille
je meriterai detre nivo 8 mais avec les deco

et les noob . ...
je tombe avec un allie nivo 1 et contre 2 ennemis nivo 10 ! !!!!!!!!!!!

des canaux :
jv.com ( celui de ce site)
cohypes

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 13:53:22

erf moi seulement niv.4 : )
mais bon j´apprend vite et g fait des progres je trouve...
bon sinon pour Zoe2 encore 42 jours...
je sens que le mois de mars va etre long

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
28 février 2003 à 17:08:57

il parait quil sortira en juillet!
putin si c vai Konami se fout vraiment de nous

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
28 février 2003 à 18:05:28

Je vais me retransformer en VEGETA_FURAX si çà se vérifie!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 février 2003 à 18:18:57

kler c´est le 11 AVRIL OU SA SERT A RIEN ! !!

on va pas attendre 5 mois pour un jeu deja fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
28 février 2003 à 18:19:59

J´espère bien.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 18:49:04

non je crois pas quil oseraient sortir le jeu en juillet, ca serai scandaleux!

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
28 février 2003 à 20:14:14

salut il parait quil yaura 10 perso dans le mode versus...
ben tant quil ya les principaux ca va etre cool ( surtout Anubis)

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
28 février 2003 à 20:29:50

LES JOUEURS SUR PS2 SONT LES IGNARD DES JEUX VIDEOS , ILS SE FONT BERNER PAR DES SUITES DE JEUx , ils n´y connaise rien c moutons ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:02:31

et toi tu y connai quelque chose a la vie ?

pov con
va te tuer ca fera un . .. de moins !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 21:28:18

lol un con s´est infiltré meme jusqu ici...
parceque nintendo ne fait pas de suite ?
bon bon...
en effet dans le mode versus on peut controler Anubis mais yen a un que c pas sur, c Inhert

sinon je tiens a prevenir que je serai pas la jusqua Mercredi...donc vous posez pas de question si j´intervient pas pdt les jour suivant...

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
28 février 2003 à 21:38:30

bon c dommage alors on aura plus de question a posé:)
gaetantochi: kel con

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
28 février 2003 à 21:54:24

le lien qui tue !
http://www.videogamerx.com/bbs/view.php?id=vgx001&no=3066
avec les video !

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
28 février 2003 à 22:31:25

Shin t encore la ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 22:34:31

oué le dernier soir avant mercredi

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
28 février 2003 à 22:36:49

ta essayer le mode Versus en import ?

Oio
Oio
Niveau 8
28 février 2003 à 22:37:48

Shin-Anubis tu prend des jeux import ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
28 février 2003 à 22:39:38

Oio jy ai joué dans un mag d´import

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
28 février 2003 à 22:44:00

alors ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment