moi je connai rien non plus ^^
he oui . ...
j´ai jamais joue a ZOE 1
je connaissai meme pas il y a quelque mois ! : -/
je vais me rattraper avec le 2 ! !!!
a ce quil parait tout est raconte au debut du 1 !
il y ora un resume !
le un est moins long plus lent , ....
mais je pense quil vo le coup !
mais pas 50€ ! !!!
si il est a 25€ ( platinum) prend le si tu y tiens mais moi je men passe
je prefere acheter ZELDA GBA et SPLINTER CELL !
a toi de voir !
^^