En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
26 février 2003 à 10:12:28
Les liens marchent pas pour moi mais bon, la video de 7 minutes que j´ai vu montre les "cinématiques"(mangas) et le jeu en lui même. Les effets de lumière ont l´air terrible!
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 10:18:36
tu m´etonnes et encore depuis ce trailer les graphisme ont été grandement amelioré!!!
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:09:04
up
je me retiens d´acheter SPLINTER CELL pc : -(
la je vais commander ZELDA gba ! sur amazon.fr
je garde des sous pour ZOE 2 !
mais il a intetet a sortir le 11 avril sinon . ... je craque ! !!!!!!!!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 15:11:41
ben fo tenir encor 44 jours : (
glandu2002
Niveau 6
26 février 2003 à 15:53:14
on poura tuer e boss final g eu le jeu a preter ( ZOE1) ca fini trop tot on sait pas la suite, a part ca l´action est tres rapide et yaura til un systeme de zone dans ZOE2?
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 16:35:13
non je pense pas quil yaura le systeme de zone comme dans le 1er car dans une interview Hideo Kojima a dit quil a supprimmé les aller et retour... Sinon on pourra bien battre Anubis mais a la fin...
glandu2002
Niveau 6
26 février 2003 à 16:38:43
vous avez des test de ZOE2 ? ??
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 17:32:55
oui en japonais ^^
sur dotres site ils ont du le teste je pense ( mais en Anglais)
Shin Anubis tu as Warcraft 3 ? tu joue sur Battle.net ? c´est koi ton pseudo on pourrait pitetre jouer ensemble ?
: -)
pro31
Niveau 9
26 février 2003 à 17:49:24
39/40 sur famitsu? il a eu 33/40 non ? ou c moi qui est fait l erreur.
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:54:07
tu fais l´erreur ^^
39/40 par 2 magazines djap ! Famitsu et un otre : qui comme par DO
moper
Niveau 9
26 février 2003 à 18:55:11
date confirmé pour avril!!ouf
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:40:32
tu as vu ca ou ?
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 21:46:42
up
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 21:58:09
salut moper tu me rassure : ) fafa2, oui g Warcraft3 mais sur internet je fais des ums sinon je suis encore un newbie pour les partie normal, par contre sur starcraft je suis trop fort mais c un peu vieux...
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 22:38:50
et mon pseudo pour les partie normale c´est nohman et toi? je te previens je suis un peu noob moper c ou que ta vu que cest confirmé pour avril?
fafa2
Niveau 10
27 février 2003 à 10:41:34
ok merci
mon pseudo sur battle.net : atomos-
je suis sur le portail northrend ( Europe)
voila
bah je te met dans mes amis et comme ca je te whisp si tu est la !
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
27 février 2003 à 13:14:46
Alors Mopper tu l´as eu ou cette confirmation pour le 11 avril?
fafa2
Niveau 10
27 février 2003 à 13:18:30
oui moi aussi je la veux ! !!!
28 mars : ZELDA ALTTP 11 avril : ZOE 2
2 pur bombes en 2 semaines ! ! arght !
glandu2002
Niveau 6
27 février 2003 à 14:14:21
salut ya pas des test us ou europeen ? g sauvegardé le trailer tgs et e3 du site officiel mais ya til des autre video de zoe2?
tsokoa
Niveau 29
27 février 2003 à 14:17:08
il doit y en avoir, il y en avait une sympa dans le dernier Playstation 2 mag