CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
26 février 2003 à 10:12:28

Les liens marchent pas pour moi mais bon, la video de 7 minutes que j´ai vu montre les "cinématiques"(mangas) et le jeu en lui même.
Les effets de lumière ont l´air terrible!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 10:18:36

tu m´etonnes
et encore depuis ce trailer les graphisme ont été grandement amelioré!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:09:04

up

je me retiens d´acheter SPLINTER CELL pc
: -(

la je vais commander ZELDA gba ! sur amazon.fr

je garde des sous pour ZOE 2 !

mais il a intetet a sortir le 11 avril sinon . ... je craque ! !!!!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 15:11:41

ben fo tenir encor 44 jours : (

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
26 février 2003 à 15:53:14

on poura tuer e boss final
g eu le jeu a preter ( ZOE1) ca fini trop tot on sait pas la suite, a part ca l´action est tres rapide et yaura til un systeme de zone dans ZOE2?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 16:35:13

non je pense pas quil yaura le systeme de zone comme dans le 1er car dans une interview Hideo Kojima a dit quil a supprimmé les aller et retour...
Sinon on pourra bien battre Anubis mais a la fin...

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
26 février 2003 à 16:38:43

vous avez des test de ZOE2 ? ??

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 17:32:55

oui en japonais ^^

sur dotres site ils ont du le teste je pense ( mais en Anglais)

Shin Anubis tu as Warcraft 3 ?
tu joue sur Battle.net ?
c´est koi ton pseudo on pourrait pitetre jouer ensemble ?

: -)

pro31
pro31
Niveau 9
26 février 2003 à 17:49:24

39/40 sur famitsu? il a eu 33/40 non ? ou c moi qui est fait l erreur.

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:54:07

tu fais l´erreur ^^

39/40 par 2 magazines djap !
Famitsu et un otre : qui comme par DO

moper
moper
Niveau 9
26 février 2003 à 18:55:11

date confirmé pour avril!!ouf

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:40:32

tu as vu ca ou ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2003 à 21:46:42

up

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 21:58:09

salut
moper tu me rassure : )
fafa2, oui g Warcraft3 mais sur internet je fais des ums sinon je suis encore un newbie pour les partie normal, par contre sur starcraft je suis trop fort mais c un peu vieux...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
26 février 2003 à 22:38:50

et mon pseudo pour les partie normale c´est nohman et toi?
je te previens je suis un peu noob
moper c ou que ta vu que cest confirmé pour avril?

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 février 2003 à 10:41:34

ok merci

mon pseudo sur battle.net : atomos-

je suis sur le portail northrend ( Europe)

voila

bah je te met dans mes amis et comme ca je te whisp si tu est la !

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
27 février 2003 à 13:14:46

Alors Mopper tu l´as eu ou cette confirmation pour le 11 avril?

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 février 2003 à 13:18:30

oui moi aussi je la veux ! !!!

28 mars : ZELDA ALTTP
11 avril : ZOE 2

2 pur bombes en 2 semaines ! ! arght !

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
27 février 2003 à 14:14:21

salut ya pas des test us ou europeen ?
g sauvegardé le trailer tgs et e3 du site officiel mais ya til des autre video de zoe2?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 février 2003 à 14:17:08

il doit y en avoir, il y en avait une sympa dans le dernier Playstation 2 mag

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment